Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
8 janvier 2011

Une nouvelle ère...celle du VRAI haut débit !

Me revoilà...à haut débit ;)))
En début de semaine encore j'étais à l'heure de la préhistoire avec un débit à seulement 512 ko/s  ;((( et nous avons enfin pris les choses en main en changeant de FAI : nous sommes à présent chez Free ! Et nous avons multiplié notre débit par 7...et oui, rien que ca ! On est trop content. Et ils sont supers efficaces. En 5 jours, la ligne était connectée, le matériel reçu (livré par UPS) et tout fonctionne. Et en plus on est dans les premiers à bénéficier de la nouvelle offre de Free "Revolution", c'est à dire que leur offre comprend non seulement un disque dur de 250 Go (en serveur!), l'accès à 185 chaines (mais que je regarde pas, car pas le temps !) mais aussi un lecteur Blue-Ray, et également les appels illimités vers les portables en France...qui dit mieux ? un truc incroyable ! Bon, vous devez sentir à mon ton, que je suis encore toute joyeuse ;)))) Bon Ok, dans 36h je m'en serai remise, hein ? ;-D

cecinestpasunebox1

Il fallait bien ca pour au moins relever le niveau des derniers jours, car je n'avais donc plus de connexion à internet (le temps que la nouvelle box arrive) mais surtout car mon petit dernier a une belle et grosse gastro depuis jeudi matin. Je suis restée à la maison le garder jeudi, et ma maman est venue vendredi prendre le relai. Depuis jeudi matin donc, il ne mange pas, ne boit pas, est complètement KO....j'ai peur de la déshydratation. Je lui donne de l'eau à la pipette Doliprane, mais même ca il a du mal....il est KO, il s'allonge par terre, reste scotché à moi....les médicaments de doivent pas faire effet, car aussitôt pris...aussitôt "rendus"...,(((( grrrrrr......si demain c'est pareil, on va devoir prendre d'autres mesures plus "sérieuses".

Je finis par un mot de scrap, car du coup je n'ai pas pu vous informer des dernières sorties ce vendredi comme il se doit ;) Allez, j'ai 4 page à vous montrer ce soir !
Anita a sorti un kit vraiment superbe, qui s'appelle Little Discoverer...une petite merveille !! Je crois que celles qui ont pu l'essayer sont unanimes !

ad_littlediscoverer_preview
@Mscraps & @2LP

Et comme je suis dans ma période "lift", je continues !

Alo_s_Discoverer_DP_resize

en détail :

Alo_s_Discoverer_1_resize
scraplift challenge @Mscraps

Alo_s_Discoverer_2_resize
lift d'une page de Cassiopée

Autre sortie, le nouveau kit de Val C. Designs, nommé ArtBox#1 en vente chez ZZS. Parfait pour nos petits loulous qui découvrent  le monde !

ValCdesigns_Artbox1_preview
@ZZS

Et mes pages...encore avec mon fils...artiste :)

Alo_s_Artist_DP_resize

Alo_s_Artist_1_resize

Alo_s_Artist_2_resize

Maintenant que je peux de nouveau surfer, je reviendrai surement demain pour vous montrer la suite des sorties de cette semaines, avec mes petites pages, mais aussi pour vous raconter notre super sortie d'hier soir avec chéri-chéri !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore deux jolies dp, je retiens la dispo de la 1ère. J'espère qu'il va mieux ton petit bout. Plein de bisous pour lui (et toi aussi...)
K
je ne connaissais pas cette offre c'est clair çà a l'air super intéressant!!!<br /> <br /> Mince pr ton p'tit gars :-////je compatis doublement car cette nuit c'était pareil che zmoi ;-))) (d'où mon message....je suis restée à la maison garder Enora!) ...donne lui du soluté de réhydratation (c'est mieux que de l'eau ;-)) , tu n'as pas de motilium? ah la la c'est galère çà!!! surtout qd ils sont petits !!
K
Bravo pour toutes ces jolies pages ; internet ou pas, tu restes aussi productive et créative ! J'ai beaucoup aimé la "lettre" à ta fille dans le post précédent. Bon courage à ton petit homme, plein de bisous guérisseurs !
Z
Elles sont superbes ces 2 DP comme d'hab !! <br /> pour la free c'est top ! surtout avec la version illimité vers les mob !! <br /> bon j'espere qu'aloîs va vite allé mieux ... <br /> bizzz
F
Petit passage en coup de vent ! Superbes pages ! Je repasse demain pour les admirer encore mieux !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité