Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
19 mars 2011

Parce ce que c'est elle...

...et qu'elle est vraiment photogénique...et que surtout elle accepte (presque) toujours de se laisser prendre en photos ;) ...voici encore une petite page avec ma 2ème minette.

Cassandre_Speciale_DP_resize

(avec le Grab Bag de LieN et Anita, kit Twiggy Thursday - template de Miss Bubble et de Brinic en freebie)

Cassandre_Speciale_1_resize

Cassandre_Speciale_2_resize

NB : si vous aimez le mot "speciale", dites le moi, et je vous l'offrirai en freebie (il n'appartient pas au kit)

@+ tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh merci d'avoir utilisé mon template! Va falloir que je l'utilise comme ça, ca rend super bien:)
M
Elle est superbe cette DP! Et ta fille aussi d'ailleurs ;) Et ton WA aussi lol Gros bisous
F
Oh oui , je le veux ce mot " spéciale " ! superbe DP<br /> j'ai ce grab bag , mais il y a tellement de choses que je n'en viens pas à bout !
L
Tu as raison elle est vraiment photogénique ta princesse ;-D<br /> <br /> Et je trouve tes pages si originales !
C
Très jolie DP avec une charmante petite fille et que pour toi elle ne peut qu'être que spéciale. Comme les copines je l'aime bien également ce mot spéciale.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité