Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
11 août 2011

la sage-femme était un homme !

Et si je vous disais que je n'arrive à rien ce soir ? bon, ok, je n'ai pas beaucoup cherché, mais je voulais poster une petite vidéo sur mon blog, et ....je n'ai pas réussi. Sous Canalblog on ne peut à priori qu'importer des vidéos venant de de Dailymotion, c'est ca ? enfin, du moins c'est ce que je crois comprendre étant donné que je n'ai que cette petite icone de possible :

ScreenHunter_01 Aug

voici la tête de la barre dont je dispose :

ScreenHunter_02 Aug

Je ne vois même pas comment insérer un lien du net pour faire afficher une vidéos sur Youtube par exemple. Si vous pouvez m'aider je suis preneuse, merci d'avance !

Alors hier matin, j'ai appris une très bonne nouvelle de la part d'un collègue : sa femme a accouché de son deuxième enfant, et il est donc l'heureux papa d'une petite fille maintenant. Mais la bonne nouvelle ne s'arrête pas là, car le plus surprenant, c'est que c'est LUI qui a accouché sa femme !!! Et dans le couloir, devant la porte d'entrée ;) Et oui, bébé était pressé de venir, et même pas le temps d'aller à la voiture. Il a appelé les pompiers pour leur dire de venir, car le bébé allait naître. Et finalement, 2 minutes exactement plus tard, et bien c'est lui qui a "reçu" sa puce en direct-live ! Elle ne pleurait pas, alors il lui a donné une tape sur les fesses, "comme on voit dans les films" (dixit le papa) et hop, soupir de soulagement quand la puce a poussé son premier cri. Il a enlevé son gilet en laine et a enveloppé sa fille dedans. Les pompiers sont arrivés 5 minutes après la bataille au final...et je peux vous dire que maintenant, le papa n'est pas peu fier d'avoir fait cela tout seul !!! On va en entendre parler pendant des lustres au boulot, moi je vous le dis, en plus lui est habituellement une vraie chochotte habituellement (pour son 1m90 et 95 kg) et qui tombe dans les pommes à la moindre prise de sang ;) Il a assuré !!! Vive l'adrénaline. En tout cas, tout s'est bien passé, et je suis ravie pour eux. L'entendre me raconter cela était génial : j'avais l'impression d'y être ! (heu...je passe mon tour sur ce coup là, hein ?! je suis quand même bien contente d'avoir accouché 3 fois dans un lit ;) ) Voila, j'avais envie de partager avec vous cette petite histoire, car ce sont les petits bonheurs de la vie. Et j'aime !

Ce soir, je vous mets une petite page réalisée avec le nouveau kit de LieN "Remembering" qui devrait sortir d'ici demain en boutique :

11

11

11

folder

kit Remembering @Mscrap

edit : je viens de voir que le kit ne sort que la semaine prochaine...oups ! tant pis, ce n'est pas bien grave...vous le voyez en avant première comme ca ;)

Allez, je me remets à mon album d'Italie, car il n'est pas encore fini ;(

"A pluche" tout le monde !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh j'étais passée à côté de cette DP sublime !! Pour l'histoire, ça me fait tjs halluciner moi qu'on puisse accoucher si vite ; surtout d'un premier, quand je pense à mes 15 h de galère pour "pondre" ma Lucie-Ly ... j'avais le temps d'aller accoucher aux states ! Pour alice j'ai mis beaucoup moins de temps mais enfin entre les toutes premières contractions et la naissance, on a quand même le temps de se retourner ... parfois trop ;))
R
C'est incroyable ton histoire. Effectivement, ça ne se passe que dans les films pour moi...<br /> Ta photo est à tomber, je l'adore!!!! Le cadrage, le naturel de ta fille avec ses coquillages...sublime!<br /> Gros bisous
C
Chapeau ! Aux deux !!! J'imagine qu'à cette vitesse là maman n'a pas trop souffert ! Et finalement a t elle été à l'hosto ? et qui a coupé le cordon? !!! wahw !
L
Eh bien, bizarrement, ça ne me donne pas envie moi, ton histoire d'accouchement :-)) Serait-ce parce que le mien approche ? :-)) Et puis, je l'imagine bien le zhom, lui qui panique devant la moindre coupure ou goutte de sang ... Et puis si le bébé fait aussi 4 kgs comme la minette ... et puis .... et puis, non, je passe mon tour :-))<br /> En tout cas, j'adore ta page, c'est vrai que la photo est superbe ! quel point de vue !<br /> PS : merci pour ton commentaire sur mon blog !
C
ta page est superbe ! J'adore <br /> quant à l'histoire du papa, il est arrivé la même chose à mon meilleur ami : il a accouché sa femme dans son entrée ... (et lui aussi n'était pas vraiment près à ça )
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité