Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
21 août 2011

Une déclaration en photos

Pfiou, il fait chaud ! Mais on ne va pas se plaindre, le soleil est là ! chouette !

Le week-end s'est bien passé, entre un passage dans un parc d'attraction pour enfants le samedi (très chouette et dédié aux 1-6 ans, et pas cher! voir photos plus bas), puis coupe de la haie (ca c'est le zhom) puis BBQ chez des copains le soir en restant dehors jusqu'à minuit passé tellement il faisait bon...et aujourd'hui dimanche, nous étions de nouveau invités à un BBQ ce midi chez d'autres amis, et les enfants ont profité de leur piscine gonflable (plutot grande, autoportante, ca donne envie) tandis que nous mangions comme des ogres malgré la chaleur ;) et au retour nous avons jardiné (sous 30°C à 19h, faut être fous!)...alors voilà, le we est passé très vite, mais que ca fait du bien !

Vous savez pour ma collègue dont je vous racontais l'aggression en pleine nuit l'autre jour, et bien elle m'a raconté en détails cela au bureau : c'est bien plus glauque que ce que j'imaginais. Car avec violence. Ca fait très peur, et les policiers étaient vraiment étonnés, car ce genre de délits n'arrive jamais dans leur coin très tranquille...bref, vraiment pas de bol. La première nuit elle a réussi à dormir quelques heures, j'espère que ca va durer. Mais sinon, elle est hyper forte psychologiquement, alors je suis tentée de dire qu'elle va surmonter tout ca. Avec le temps...

Allez, ce soir je poste une double page, avec des photos d'une personne que j'aime plus que tout. J'ai beaucoup de chance de l'avoir dans ma vie, c'est grâce à elle que je sais savourer les plaisirs de la vie, elle m'a donné les bonnes bases pour démarrer ma vie d'adulte, et elle est un amour avec mes enfants, ce qui ne gache rien. Je ne suis parfois pas toujours très sympa avec elle, hélas, et je le regrette vite, mais elle sait qu'un tempérament de feu n'engendre pas autre chose ;) Je l'aime, elle le sait, je le lui dis souvent, mais j'aime bien lui redire, car on ne le dis jamais assez je crois...

11

credits : with Dunia template 12x12 Album set 1, Layered template and LieN Remembering add-on kit

11

11

Alors je vous parie que je vais bientôt entendre : "oh la la, mais tu as mis des photos de moi ! arghhhh ! je n'étais pas maquillée ! et je ferme à moitié les yeux ! Et je ne suis pas à mon avantage !" etc...blabla....Et bien tant pis ! Maquillée ou pas, moi je la trouve bien belle ma maman, et en plus elle est super dynamique, elle a une silhouette de rêve quasi impossible à avoir à son âge, et surtout que sur ces photos on a pris une bonne crise de rire ! (tout ca parce que ma chère maman ne sait pas sourire quand on la prend en photo...ce n'est pas du tout naturel, et au final, je préfère la prendre en photo quand elle ne le sait pas. Mais là, on rigolait, car elle essayait différents sourires, et même le zhom derrière l'appareil a bien rigolé !). Et côté âge, si je vous disais qu'elle a changé de dizaine cette année...et non, ce n'est pas celle qui commence avec un 6....vous avez deviné ?....on ne dirait pas, hein ?!

Bon, ca change des photos scrappées de mes loustiques, non ?

Allez, pour le coup, juste quelques photos d'hier matin dans le petit parc d'attraction pour enfants : manèges à volonté, souvent nos enfants étaient seuls sur le manège ;) et ce sont les parents qui donnent le départ du manège pour la majorité des attractions via l'appui sur un bouton, tout cela en pleine forêt, et avec cabane à frites pour le repas du midi...franchement, pour les petits, c'est 100 fois mieux qu'un grand parc comme Disneyland où ils ne peuvent faire que 3 manèges, et encore au bout de 45 mn d'attente....non ?

P1050921 P1050929

P1050930 P1050931

P1050937 P1050946

P1050953 P1050968

P1050961 P1050965

P1050926 P1050957

edit : le parc s'appelle Babyland. Tout est indiqué sur le site ICI...prix, adresse, description etc...Il est indiqué que c'est pour les 1-12 ans, mais je dirais plutôt 1 à 6 ans pour qu'ils aiment. Car c'est quand même essentielelment pour les petits !

allez, je m'arrête là...à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de passer un joli moment sur ton blog ... tes pages sont belles , pleine de sensibilité ... et de savoir que tu n'es pas toujours sympa avec ta maman me rappelle une autre fille qui est parfois " pète-sec " avec la sienne ( aucun risque que ma fille se reconnaisse , elle ne vient pas sur ton blog ! )<br /> Bises<br /> Faby
K
quelle histoire bien stressante! heureusement que je l'ai lue au retour de vacances: la 2ième semaine en Irlande , la grande baie vitrée est restée ouverte (la clé ayant apparemment disparue avec les précédents locs) jour et nuit :-///je n'avais qu'une angoisse: que quelqu'un entre et me kidnappe mes 2 gamines en pleine nuit! du coup j'ai pas super bien dormi :-D<br /> Une bien belle déclaration à ta maman ;-)
C
Ta DP avec ta maman est magnifique, quelle belle déclaration d'amour.
C
So lovely! Vous êtes très très jolies!Aaah les mamans! Moi aussi j'aime beaucoup ce style de parc, c'est relax! La photo de ton "little man" dans la voiture, les lunettes de soleil, il a l'air vraiment cool!
O
Vous êtes vraiment superbes toutes les deux !!! Ta maman semble encore très jeune. Incroyable qu'elle ait passé cette fameuse dizaine... Ce week-end était bien sympa. Et tu as raison... on ne va pas se plaindre qu'il fait chaud hein ? Biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité