Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
28 septembre 2011

Esprit Scrapbooking

Ca y est, j'ai pensé à prendre des photos aujourd'hui pour vous montrer ! Et bien oui, je ne vais pas faire de la rétention d'informations volontaire, lol, je veux vous montrer pourquoi j'étais si contente en rentrant chez moi lundi soir. C'est à cause, ou plutôt GRACE à cela devrais-je dire :

PICT4997

je vous montre de plus près...

PICT4998

Vous avez deviné ?

Le numéro d'Octobre/Novembre 2011 d'Esrit Scrapbooking vient de sortir en kiosque. Et je l'ai reçu avec grand plaisir dans ma boîte aux lettres car j'ai eu la joie d'être mise à l'honneur dans ce numéro aux cotés de scrappeuses talentueuses. Merci à Béatrice Garni, la rédactrice en chef, de m'avoir contactée cet été pour me demander si j'étais d'accord pour participer à sa revue. Je suis très touchée qu'elle ait pensé à moi, et de voir/toucher/le magazine en "vrai" avec mes pages et mon interview dedans et bien c'est tout simplement magique ! Je vous montre juste de loin un petit aperçu des premières pages de l'article, pour ne pas dévoiler ce qu'il y a dans le magazine ;)

PICT4993 PICT5002

Alors si vous êtes lectrice d'Esprit Scrapbooking, bienvenue à vous ici, n'hésitez pas à vous balader. J'ai déjà reçu de très gentils mails, des questions, et promis je vais répondre à chacune d'entre vous. Et si vous n'êtes pas encore lectrice de ce magazine, je vous encourage à le découvrir. Il est rempli de belles inspirations ! Plutôt orientées scrap papier en majorité. Quand je vois les créations qui y sont montrées/expliquées...et bien bon sang, il y a des nanas qui sont vraiment très talentueuses. Alors vous comprendrez que je suis super contente et fière de voir 4 pages de ce magazine me faire un clin d'oeil en particulier. Voilà, c'était LA bonne nouvelle que je voulais partager avec vous. Mes enfants étaient super contents de pouvoir feuilleter le magazine, et de se voir dessus. Et le zhom était fier de sa petite femme ;)

Esther avait deviné : elle a reçu le magazine chez elle et comme nous faisons partie toutes les deux du forum ACO...elle est venue me faire un petit coucou pour me le dire !

Peggy : tu vois, tu y étais presque avec le petit indice ;) mais non, pas encore de nouveau réflex...un jour viendra...;)

Vous comprenez maintenant pourquoi j'étais si contente ? (et que je le suis toujours autant!)

Et comme j'ai du mal à mettre un message ici sans pages de scrap, et bien...en voilà 2 du coup ;) Ce sont des pages faites fin juillet, mais pas postées ici :

11

11

credits

11

credits

Voilà, merci à toutes encore pour vos petits mots, et je vous souhaite une bonne journée demain...ensoleillée ! (je ne prends pas de risques vu la carte de météo-France avec le grand soleil  partout ;-p )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wow, je me disais aussi... ta photo de profil me dit quelque chose...FELICITATIONS<br /> On va sur tellement de site, blog etc qu'on en perd parfois le fil et moi j'avoue j'oublie facilement.<br /> Fan de ce que tu fais, BRAVO
C
Wahw ! Félicitations !!!!
D
Wow! te voilà célèbre!(en attendant d'être riche!)<br /> Félicitations Ella! je suis très heureuse pour toi!
L
Génial!! Bravo à toi!!! En plus je vois que tu leur as filé ta super photo qu'on aime toutes!!! Je suis bien contente pour toi, car tu le mérites!!<br /> Bises
K
Whaou trop la classe ! Un grand bravo, c'est tellement mérité !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité