Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
7 novembre 2011

Une journée SANS

Oui, aujourd'hui était une journée "SANS". Le style de journée qui ne sert à rien, qui est triste et grise, et qui me met le moral dans les chaussettes. Alors, comme seul mon retour à la maison a apporté un sourire sur mon visage, et bien il fallait que cette soirée soit une soirée "AVEC". Et qui dit avec, dit ....... avec de la joie !!!

11

credits: collab Quietude by Tinamarie et Studio68 @Mscraps

11

11

et oui, j'aime bien les petits délires !!!  Il faut bien s'amuser, même à 35 ans passés...

allez, avouez...............avez vous souri un peu ? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je me marre ! que ces pages sont drôles ! génial ! je les range dans mes pages " à scraplifter " si tu permets !<br /> bises<br /> faby
S
J'adore !!! Et tu as bien raison de prendre la positive attitude ! :) J'espère que ça va mieux ! Gros bisous !
M
Carrement.<br /> Super photo, tu as la pêche !
O
Wow c'est super !!!!
L
C'est tout à fait toi cette page et ces photos!! Et j'ADORE!!!!! Ca me rappelle la page que tu avais fait avec ta fille dans plusieurs poses, mises les unes à cote des autres comme là.<br /> <br /> Tout simplement SUPERBE!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité