Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
18 juin 2012

Dansez maintenant !

Allez, je me suis décidée à vous montrer un petit quelque chose...depuis le temps que je vous en parlais ! De quoi je parle ? hum....à voir le titre de ce message, cela a un rapport avec la danse...qui dit danse, dit gala de danse...Et oui, le zhom de la famille a été adorable en essayant de prendre quelques photos le jour J. Pas facile quand il y a plein de gens devant...

Et si je vous montrais ? c'est par là que ca se passe...

Le spectacle était sur le thème d'un voyage aux Etats-Unis.

Là, la fresque au fond de la scène :

001

et maintenant les photos des danses (un mélange de celles du vendredi et samedi soir...ca se voit au fait que je n'ai pas le même collant ;) ).

Devinerez vous où je suis ? laquelle suis-je ? hé hé...(il y a 4 blondes...va falloir chercher ! lol !)

1ère danse, sensée se passer dans un bar sur la route 66 : "genre" les nanas pas accueillantes ;))

DSC_4980

DSC_4982

DSC_4985

DSC_4989

017

019

2ème danse : sensée représenter des filles qui font la fete à Houston je crois . Là je suis au fond à droite :

DSC_5030

et là je suis au milieu de dos.

DSC_5033

Je n'ai pas réussi à récupérer de photos vraiment potables de cette danse... tant pis ! et pas de vidéos top non plus.

Et c'était sur la musique de Pitbull, Give Me Everything. J'adore ! (attendre le refrain, il est sympa)

 

 

 

et la 3ème danse (gospel) avec la mega jupe rose moche...:

DSC_5058

129

une petite vidéo ? un indice ? la deuxième en partant de la droite...

(pensez à éteindre la musique du petit lecteur au dessus sinon ca va etre le bazarre dans vos oreilles ;) )

--> Et on ne se moque pas trop fort....OK ??!!!!!  ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Ella ! Une soirée bien sympathique et j'imagine bien qe cela a été un vrai plaisir de faire votre petit show après une année de travail. Très sexy les filles dans vos shorts. Les maris devaient être en transe...
A
Vous avez vraiment assuré les Filles!<br /> <br /> Merci pour ce beau partage et crois moi que sur la ROUTE 66, vous feriez un vrai tabac!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
G
J'adore, tu es super comme danseuse!!
L
Aaaahhhhh!! Trop fort!! J'ai adoré la vidéo!!! Tu peux être fière de toi, t'es totalement crédible en danseuse, tu cartonnes!!! Bravo ma belle!
H
Super la video !!!!!!!!!!!! Vous dansez bien chère madame !!!!!!!!!!!!!! Bravo pour cette soirée qui avait l'air bien sympathique.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité