Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
25 juin 2012

Lisboa

LISBOA

C'est le doux nom de la ville où nous venons de passer un magnifique WE prolongé. Oui, c'était bien à Lisbonne (Portugal) que j'ai eu la chance de passer quelques jours avec mon chéri. Et je ne vais pas mâcher mes mots : un week-end FA-BU-LEUX. Tant par la ville (magnifique vieille ville, ses monuments, son ambiance, ses couleurs, ses quartier valonnés...), que par la bonne humeur des portugais, que par ce soleil éclatant qui nous a accompagné tout le temps, que par cette chaleur (très supportable, environ 25°C, sauf dimanche avec 32°C où il a fait chaud-chaud à marcher), que par le fait d'être à deux en amoureux pendant plusieurs jours ;)

Bref, je reviens complètement sous le charme de cette ville, si jolie, si riche en découvertes ! On m'en avait dit que du bien avant mon départ...

et bien, je confirme ! Un gros gros coup de coeur !!! ♥♥♥

DSC_5538 copie

Alors merci à toutes d'avoir joué avec moi. Vous avez proposé de bien belles capitales à visiter ! Dont beaucoup me tentent d'ailleurs ;) Sur les 20 villes citées, j'ai déjà eu l'occasion d'aller à Londres (visitée par petits bouts, il faudrait que j'y retourne), Prague (3 jours, cadeau surprise de mon zhom pour mes 35 ans, ville extra), Rome (4 jours merveilleux là bas en 2008 je crois), Madrid (visitée un tout petit peu lors d'un séjour court avec le boulot), Paris (of course !), Dublin (visité grâce à un court passage avec le boulot), Athène (visité en 2001 lors de notre voyage en Grèce et Crête). Et certaines villes me tentent plus que d'autres pour les années futures : Barcelone, Stockholm, Amsterdam... un jour sans doute !

Trois d'entre vous ont proposé la bonne réponse ici, chapeau les filles, vous avez eu le nez fin !

J'ai demandé à Mr Random de faire son travail tout à l'heure parmi les bonnes propositions et voilà la gagnante :

ScreenHunter_ Jun

Bravo à Laure ! Je te contacte sous peu, promis.

Et voici quelques photos pour vous montrer un peu...

DSC_5465

DSC_5398

DSC_5514

DSC_5461

DSC_5583

Je reviendrai dès que possible pour vous raconter comment on s'est retrouvé là-bas tous les deux, alors que ce n'était pas trop prévu (pour moi en tout cas) et pour vous en montrer un peu plus avec des photos. Mais d'abord...il va falloir que j'achète un disque dur supplémentaire, car ici tout est full !!! ps : j'ai oublié la crème solaire, alors j'ai une jolie teinte rosée au moment où j'écris ;)))...et oui, de quoi faire se faire interroger les collègues qui se sont posés pas mal de questions en me voyant ce matin au bureau, alors que le dimanche avait été pluvieux ici ;)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as fait d'autres billets sur Lisbonne ??
C
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis sur cette ville !! J'ai adoré moi aussi !
H
Faudra penser un jour à venir voir madrid !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous de la Concierge de madrid<br /> <br /> (Eh !!! oui je suis toutes tes aventures en ce moment et je me régale avec tes photos)
O
Yesss!!! J'ai pas gagné mais j'avais proposé la bonne capitale (et en plus j'étais la 1ère à la citer ;-))). Ce devait être un w-e vraiment génial. Tu n'as aucune collègue qui lit ton blog ??? (moi je l'ai dit à une cop's et ensuite elles se sont passé l'adresse sous le manteau ;-))) Biz
J
T'es chanceuse comme dirait ma copine Québecoise !<br /> <br /> Belles photos qui donnent envie d'y aller !<br /> <br /> Bravo, t'as bonne mine !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité