Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
28 juin 2012

Les 3 ans d'ACO...blog train de templates et QP !

Pour les 3 ans du Forum ACO (et oui déjà !!!), les filles vous offrent tout plein de templates (des doubles pages) à utiliser par exemple pour vos albums de cet été ! Des duos se sont formés...et voici les belles réalisations qui en ont découlé :

10952760cqC'est un "Megapack templates 3ème anniversaire ACO" que vous pouvez obtenir en allant sur le blog d'ACO et des QP en passant de blog en blog.

C'est grace à la collaboration avec ma copine Peggy que nous sommes en mesure de vous offrir notre template DP ci-dessous :

previewà télécharger ICI / to download HERE

EDIT : je crois que j'ai un peu tout mélangé...je dois vous offrir aussi les QP ;) alors les voici :

previewà télécharger ICI / to download HERE

En espérant que tout cela vous plaise !

Voici les pages que Peggy et moi-même avons réalisées :

peggy

12le premier stop du blog train est sur le forum ACO et le prochain stop est chez notre petite allemande favorite, j'ai nommée Ruebchensmum !

Bonne balade sur les blogs suivants !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup et bon anniversaire ACO ! Je vous souhaite de continuer longtemps comme ça... pour notre plus grand plaisir !
C
Happy birthday ACO! vous etes tus formidables! allez je vais faire un petit tour de train Blog! xxxx
E
Jolis templates, merci!
G
Magnifique ! Joyeux Anniversaire à ACO et merci pour ces QP !
A
merci pour ces jolis cadeaux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité