Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
18 janvier 2018

1 an + 1 jour

Et oui, il y a exactement 1 an et 1 jour je postais ici mon dernier message...le 17 Janvier 2017... et nous sommes aujourd'hui le 18 janvier 2018 ! oups :)

L'année 2017 est passée très vite, elle a été bien remplie, et elle a été bien jolie ! ....Un changement de poste, des jolis voyages à deux ou à cinq, plein de sorties culturelles, des beaux moments entre amis, une date à fêter avec mon amoureux, des enfans qui grandissent... Les jours défilent mais ne se ressemblent pas.

Et pourtant je n'ai pas ressenti forcément de vive envie de passer par ici, de venir écrire, de venir parler de tout ou de rien, ou de partager quelques photos... Dites c'est grave docteur ? j'y ai pensé, parfois, puis...non. 

Et puis Janvier est arrivé, et du coup je me suis dit que je pourrai repasser par là pour vous souhaiter une Bonne Année. C'est une belle excuse pour re-pointer le bout de mon nez, non ? :)

IMG_6496

Alors je vous souhaite une belle Année à tous (pas sur qu'il y ait encore grand monde qui me lise en fait...) et qu'elle vous apporte santé et amour.

C'est peut-être simple, mais tellement important <3

je vous laisse avec cette photo que j'aime beaucoup, prise le 31 décembre (par des amis) pour le passage à la nouvelle année

Bonne Annee_2018

et puis qui sait... je vous dis peut-être à bientot ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous êtes superbes ! Belle année !
B
Ravie de ton come back ! A mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année 2018 !!!
M
Contente de te revoir sur ton blog et retrouver ta petite famille.<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de dialoguer avec toi.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Marie et Jean
W
hélé suis toujours là moi aussi et à nouveau je te souhaite une belle année 2018, aussi riche et joyeuse que la précédente :) je me répète mais vous êtes splendides sur cette photo tous les 5 !!! portez-vous bien bizzzzzz
T
Quelle belle surprise de retrouver un petit poste (et merci de m'avoir répondu par mail il y a quelques mois !). <br /> <br /> Effectivement, c'est toujours sympa de voir de belles photos et de découvrir des destinations par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre (ça peut même nous donner des envies de découverte (cf la Camargue, que je n'aurais probablement jamais visitée sans ce blog... ;) <br /> <br /> Bonne année à vous aussi !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité