Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
17 janvier 2017

52 semaines en photos 2016 #3

Voici la suite des photos prises dans le cadre des challenges photos 2016...

***

Contre-Jour : C'est celui de l'horloge du musée d'Orsay, près de la salle des Impressionistes (à l'étage). Mon mari n'avait jamais visité ce musée, alors l'été dernier nous avons réparé cet impair :) Lieu magnifique... (photo prise avec le téléphone)

31_Contre-jour

La Gourmandise : il s'agissait de choisir un des pêchés capitaux ! Ici c'est la dégustation d'une Kouignette...vous connaissez ? c'est troooop bon !

25_les 7 pechés capitaux

Ombre : C'est la mienne dans le sable cet été...

29_Ombre

Faune : Nous avons fait de superbes randonnées dans les Alpes cet été encore, et je n'ai pas pu m'empêcher de prendre cet attroupement de papillons en photo alors que nous descendions dans la vallée, sur un petit sentier...rien que d'y penser, j'ai envie d'y retourner...

30_Faune

Vive la mode ! :  c'est cette petite robe et mes nouvelles chaussures qui m'ont donnée le déclic pour cette photo (prise avec mon téléphone) cet été...

32_Vive La Mode2

Auto-portrait : coucou je suis là ! Dans les lunettes de ma roudoudou n°1 :)

33_Auto-portrait

Rentrée des Classes : Mon petit loulou a bien voulu que je le prenne en photo pour sa rentrée en CE2. Je décline toute responsabilité sur la pose qui ne semble pas hyper confortable...hum.... lol 

34_rentrée des classes

(et merci à mon amie Soco pour sa jolie petite étiquette de rentrée des classes <3 )

Bonne journée à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes photos !<br /> <br /> J'adore le musée d'Orsay, je connais les Kouignettes, mon papa en est fou, je lui en ramenais tout el temps, moi, je trouve ça un peu trop sucré.<br /> <br /> Quelles jambes et quel joli grand garçon !<br /> <br /> Des bises
W
tes photos sont toujours colorées, lumineuses, créatives, j'adore! c'est un plaisir pour nos yeux!
J
trooooooooooooooooooop bien !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité