Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
14 avril 2016

52 semaines en photos 2016 #1

Cette année, avec les copines de scrap, nous participons à un challenge photos : "52 semaines en photos"

Chaque semaine un nouveau thème est proposé pour prendre une photo, c'est très sympa.

***

Je partage avec vous les premiers thèmes depuis le début de l'année :

Reflet : avec quelques verres à pieds dorés, et le reflet de mon séjour/cuisine ouverte

01_Reflet

En rondeur : avec un détail d'une déco murale

02_En rondeur

Gourmandise : avec une part de far breton au pruneau que ma grande doudou adore

03_Gourmandise

Bokeh : avec une guirlande déco dans ma salle à manger

04_Bokeh

Règles des tiers : avec la position du winglet, en allant sur Toulouse le mois dernier.

05_Règle des Tiers

Coeur : sur le sable...

06_Coeur

Vue d'en dessous : avec ces palmiers de Guadeloupe

07_Vu d'en dessous

Une touche de couleur : avec ces 2 aras du parc botanique à Deshaie en Guadeloupe

08_une touche de couleur

Art Urbain : avec ce tag présent sur un phare en Guadeloupe

09_Art Urbain

High Key : avec mon fiston maquillé en Dark Maul par sa grande soeur

11_High Key

La venue du printemps : avec mon rhododendron en bouton

12_la venue du printemps

Sur le chemin : en grimpant à la Soufrière (Guadeloupe)

13_Sur le chemin

J'ai 3 thèmes de retard, mais 1 photo déjà prise (en attente de post-traitement), 1 autre à prendre, et une autre dont je n'ai pas trop d'idée encore... Bref, j'aurai peut etre de l'inspiration ce WE !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tes photos sont sublimes comme toujours, il a de l'idée dans les sujets et les cadrages, j'admire :)
J
sympa bonne idée, chouette tes photos !
G
Oh j'adore comme d'hab ma doudou...les plus belles sont celles de Guadeloupe of course...comment ça je suis pas objective,lol? Groooooos bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité