Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
15 janvier 2012

Challenge : la gagnante !

Je sais, j'ai tardé à venir pour vous annoncer le nom de la gagnante du challenge...désolée. mais ca y est, je suis là ! Merci à toutes pour vos belles pages. Pour rappel, le petit challenge consistait à scrapper une des 2 pages ci-dessous :

11

D'ailleurs, en voici une petite récap, pour vous montrer les jolies pages que j'ai eu la chance de recevoir :

Aurem_1 Aurem_2 Cécile4500_1

Demets_1 Demets_2 Faby

LaToquee Mamie-Loulou Titi1011

Melany_1 Melany_2 esther

Ykha_1 Ykha_2                                        

Merci à toutes celles qui ont pris le temps de participer !

Bon, ce n'est pas tout, mais le tirage au sort effectué, et bien la gagnante est........tadam............

ScreenHunter_05 Jan

C'est Aurélie (Aurem)! Bravo à toi, tu viens de gagner 15$ dans la boutique Mscraps : je t'envoie sous peu ton bon d'achat.

Et comme j'ai craqué sur la DP de Melany, et bien Melany je t'envoie un bon d'achat de 7$ chez Mscraps également. Juste pour le plaisir.

Bons achats à toutes les deux ! Et merci à toutes d'avoir participé.

********************

Côté scrap, j'ai des pages commencées...mais pas terminées...manque d'inspiration en ce moment sans doute. Je reviendrai quand j'aurais quelques petites pageaounettes à vous montrer.

Côté enfants, bon vos commentaires me rassurent : il n'y a donc pas que chez moi que les loulous nous en font voir des roses et des pas mûres !! lol ! Et le petit comm laissé par Mamie Loulou m'a fait penser, que tout comme elle, ma tactique quand l'une de mes filles me dit par exemple "Tu es méchante ! Je ne t'aime plus !" et bien c'est de répondre "Ce n'est pas grave, moi je t'aime toujours. Ca ne change rien !". Et c'est vrai, que de suite cela calme le jeu. Et ce soir, lors du câlin traditionnel du soir avant d'éteindre la lumière, assise sur le bord du lit de ma grande, je lui ai dit "je préfère quand tu me fais des câlins comme ça, et que tu ne me dis pas que tu ne m'aimes plus, ou que tu me détestes... car tu ne m'aimes vraiment plus ?" (dit 2 fois cette semaine...hum...oui ca gronde à la maison en ce moment...) et bien même si je connaissais un peu la réponse d'avance bien sûr, elle m'a fait sourire  : "mais si je t'aime toujours ! mais parfois...tu m'énerves !! tu n'arrêtes pas de me gronder !... C'est donc que tu ne m'aimes plus... toi !". Allez, hop, comment retourner la situation en 2 secondes ;))))) On a bien discuté, on s'est fait de gros câlins, et j'aime quand ma puce me sert si fort dans ses bras. En plus, elle avait du chagrin, car son petit frère venait de déchirer une page d'un de ses livres...et les livres, c'est sacré à la maison. Alors c'était le drame...1) pour lui qui s'est fait méga punir par son père, mais 2) aussi pour elle qui ne supporte pas qu'on touche à (et en l'occurence abime) ses affaires. Et puis vous savez quoi ? Hier ma cadette de 6 ans a (enfin) perdu sa première dent ! Elle était super contente !! Comme la petite souris n'a pas pu passer hier soir (nous sommes rentrés de chez des copains assez tardivement, et la petite souris est KO passés les 1h du matin chez nous...lol....) et bien elle devrait passer cette nuit...enfin bientôt...dès que je vais éteindre cet ordinateur et aller me coucher...soit dans quelques minutes... ;)

C'est sur une note de gourmandise et d'amour que je vous laisse...Miam ! A consommer sans faim/fin ;)

PICT8405

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle jolie galerie de pages :-)<br /> <br /> bravo à la gagnante:)
M
bravo à Mélany et a Aurély de très jolies pages et merci pour le petit clin d'oeil vers mon blog, bisous
A
MERCI !!!<br /> <br /> C'est la première fois que je gagne grâce à Mr Random et je suis vraiment, vraiment contente que ce soit grâce à ton challenge, Ella.<br /> <br /> Je vais être ultra-occupée par le travail jusqu'à la fin du mois. Mais dès Février, je fais un tour sur Mscraps et je vous montre mes petites emplettes !
Z
j'adore la réparti de ta puce ;-)) <br /> <br /> superbe ces pages et moi aussi je craque completement sur celle de mélany !!! WOW
M
Oh ben je suis extrêment flatée Ella !! Merci beaucoup. Et bravo Aurélie !<br /> <br /> Ella ton challenge m'avait vraiment beaucoup inspiré, j'ai adoré faire ma DP. Merci à toi et à MSscrap..... et merci à toutes, j'ai aussi eu des commentaires très sympas sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la technique : "c'est pas grave, je t'aime quand même !" je le fais aussi et oui ça marche très bien, ça les déstabilise.....et puis de toute manière c'est vrai donc !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité