Miss Ella
22 avril 2012

Floride - Jour 8 - Universal

edit du 08 Mai 2012 : photos affichées ! Jour 8 - mercredi 18 Avril - Parc Universal Island of Adventure Ce matin nous décidons d aller faire un autre parc d'attraction, car ils annoncent encore une belle journée : c' est sur Universal Islands of Adventure...
22 avril 2012

Floride - Jour 7 - Seaworld

edit du 08 Mai 2012 : photos mises à jour ! Rappel pour les photos : sélectionner le lien, puis click droit, puis choisir "ouvrir" dans le menu Jour 7 - mardi 17 avril - Parc d'attraction Seaworld Ce matin, juste après le petit déjeuner, nous appelons...
21 avril 2012

Floride - Jour 6 - St. Augustine & Daytona Beach

edit du 07 Mai 2012 : photos affichées ! Mon message précédent se terminait par : nous allons faire un parc... Et bien non ! En fait je me suis trompée ;) Le lundi, nous avons décidé de passer notre première journée à visiter des villes, et pas encore...
20 avril 2012

Floride - Jour 5 - La Cote Est

edit du 7 Mai 2012 : j'ai affiché les photos correctement ! Hello, hello ! Un petit mot avant de vous lancer dans la lecture : j ai lu que certain(e)s d'entre vous avaient eu des difficultés à ouvrir les photos hier (car assez fastidieux). Je vous recommande...
19 avril 2012

Floride - Jour 4 - les Everglades

edit du 7 Mai 2012 : photos affichées ! Me revoila pour la suite ! Surtout que tout mon journaling est déjà écrit car je tiens mon journal de bord tous les soirs pour ne rien oublier et faire mon album plus facilement à mon retour ;) Pour les photos,...
17 avril 2012

Floride - Jour 3 - KEY WEST

edit du 7 Mai 2012 : j'ai mis les photos ! Au moment où j ecris ce mot nous sommes lundi soir ici. Nous sommes sur Orlando, le soleil est là et il fait entre 28 et 30. Bref, tout ce dont nous avions besoin pour nous requinquer ! Alors comme j ai cru comprendre...
15 avril 2012

Floride - Jour 2 - la Traversée des Keys et Key West

edit du 7 Mai 2012 : j'ai ajouté les photos ! Merci pour vos comm sur le jour 1, alors si ça vous tente encore, je continue ! Pendant ces premiers jours j ai souvent pensé aux copines de Scrap qui ont fait ce voyage avant moi (Nate, Katell, Krizomel,...
14 avril 2012

Floride - Jour 1 - Arrivée sur Miami

Je crois avoir trouvé le moyen de mettre qqs photos alors je me lance...(merci le code html) Le vol s est super bien passé et je n ai meme pas vu les 10h passer. Nous avons regardé 3 films, les filles se sont bien occupees aussi, bref vol impeccable....
12 avril 2012

Bien arrivés !

Petit essai de l hôtel : nous sommes bien arrivés et tout va bien ! Soleil et 28 degrés nous ont bien accueillis à Miami. Notre voyage prévu depuis l automne dernier prend enfin realité ! Je n arrive pas à joindre des photos. J espère que je trouverai...
8 septembre 2011

Lessivée, Scrap et Vacances !

Lessivée ! comment ? un peu comme : ou bien comme : voir même comme : non...je crois que c'est plutôt comme : non, ce n'est pas moi, je vous rassure ! ;) Lessivée, certes, mais assez en forme pour venir vous montrer quelques pages de scrap avec des photos...