Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
3 octobre 2010

Simply You

Oui, je sais, je suis moins présente ces derniers temps...mais j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien faire ! L'impression de courir tout le temps...et puis c'est vrai que je rentre tard du boulot, alors ca n'aide pas. Les enfants sont enrhumés, surtout le petit loup, c'est pas cool cool.
Sinon, et bien j'ai accumulé un peu de retard dans mes CT, alors voici un kit déjà sorti ce vendredi. C'est Anita qui a sorti son nouveau kit "Simply You" chez Mscraps et 2LP.

ad_simplyyou_previewkl

Voici mes pages avec ce kit très doux:

Alo_s_YouMakeMeSmile_DP_resize

Alo_s_YouMakeMeSmile_1_resize
(avec un template de K. Pertiet)
Alo_s_YouMakeMeSmile_2_resize

Et vous allez voir, courant octobre, Anita nous réserve encore de bien jolis kits à venir....

Demain matin, je pars pour 2 jours à Dublin...oui oui vous avez bien lu : déplacement professionnel de dernière minute, j'ai réservé mes billets d'avion et l'hôtel vendredi. Je vais revenir crevée moi....alors à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime bcp celle de gauche!! déjà repartie? wow t'es une vraie wonder woman toi!!! Dublin c'est sympa non?
K
si ça peut te rassurer moi aussi je suis un peu en retard dans mes pages ct ! pareil que toi pour le boulot et nolan aussi est malade !<br /> allez on positive ! en tout cas superbes ces dernières pages !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité