Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
29 septembre 2010

A message...just...

...to post these pages....

cassandre_PeopleSpecial_DP_resize
credits: ALL by Sue Cummings - kit Artistry / kit Little bits and pieces-Collection 7 / 52 Inspirations 2010 wk28
cassandre_PeopleSpecial_1_resize
cassandre_PeopleSpecial_2_resize

Je n'ai pas eu le temps de scrapper aujourd'hui, juste le temps de finaliser quelques détails sur cette DP déjà faites avant de partir...j'ai du retard coté CT...tant pis...j'atterris doucement ;) bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore celle ci Surtout l'effet donné par le brush sur la photo qui amplifie le mouvement !<br /> Superbe ma belle. Et puis comme d'hab tes photos sont à croquer.
M
Juste magnifique! Comme toujours, j'adore ;) Et t'as bien raison, prends le temps d'atterrir ;) Gros bisous
Z
oh elle est génial cette DP ... j'adore les taches de peintures qui passent d'un coté et de 'autre de la photo ... et ta fille faisant sa manequin (dans ton sous sol ? ) elle est treop forte ;-))) <br /> t'as raison prend le temps d'atterrir ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité