Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
4 février 2011

Unconditional Love

Ce joli titre est celui du nouveau kit d'Anita. Très doux (même si je ne suis pas très nounours) les papiers et éléments sont très chouettes ! C'est du Anita, alors on peut y aller les yeux fermés...
ad_unconditionallove_preview
Unconditional Love @Mscraps

mes 2 petites pages...avec des photos prises le WE dernier, pendant que chéri-chéri faisait les courses, moi je suis allée avec les enfants au parc. Ca faisait longtemps. C'était sympa, jusqu'à ce que mon petit garçon se transforme en petit monstre capricieux car il ne voulait pas rentrer à la maison, et marchait dans la direction opposée à moi....je ne vous raconte pas l'état du loulou en crise de larme, allongé par terre en pleine rue !! sympa la sortie ;)

Cassandre_LovingYou_1

Cassandre_LovingYou_2


Cassandre_LovingYou_DP_resize

Mais j'ai ces belles photos de ma puce ♥ avec bonnet + capuche tellement il faisait froid...brrrrrrr !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
superbe!
L
J'adore!!!
M
Ben, t'es fâchée avec les nounours ? C'est mignon comme tout un nounours et c'est sage (et pour cause ils ne disent rien !) : ils ne boudent jms, ne râlent jms.. et en + ils ne coûtent pas cher du tt en nourriture et puis c'est tt doux un nounours (surtout au départ, après, avec le temps et les n-ièmes machines... j'émets des doutes !)... Voilà ma courte plaidoirie pour défendre les nounours... Non, sans rire, moi c'est les noeuds... J'ai du mal avec sur les pages !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité