Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
4 février 2011

two time in a day !

Et oui, un 2ème message dans la même journée ! cela m'arrive rarement...j'essaie d'éviter en général, car je n'aime pas envahir les boites aux lettres de ceux ou celles qui sont abonnées à ma newsletter...en fait j'aime bien venir glisser mes petits mails dans vos boites, mais avec parcimonie :) alors vous me pardonnez ? ;))


J'ai vraiment de la chance car 2 créatrices pour lesquelles je scrappe se sont alliées pour nous faire un kit...non, une TUERIE de kit ! bref...une merveille !!!!!!!!  Il s'agit de Val C. Designs et Sue Cummings. Le kit s'appelle PRESERVED+unALTERED
.PREVIEW_BUNDLE_12x12
@Oscraps et @ZZS

je n'ai pu résister à faire deux pages...j'adore leur papiers et les WA !
Alo_s_OriginalUnaltered_DP_resize

Alo_s_OriginalUnaltered_1_resize

Alo_s_OriginalUnaltered_2_resize

il est vraiment extra !!
Je fais court ce soir, car pas trop la pêche....
@ bientôt et bon we à tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Profites à fond copine!<br /> Ce kit à l'air génial, j'avais remarqué la page de Zizzazi et la tienne aussi est à tomber. j'adore ce rendu sur les photos. Bravo.
B
Ta double page est à tombér! Bisous et passe un bon week end.
N
Ella elles sont magnifiques !!
Y
ah, comme c'est beau!!! J'adore la photo et le kit!
M
Allez profite à fond de ta famille ce we... et c'est vrai, le kit est vraiment extra... j'ai craqué, j'avoue ! Maintenant, est ce qu'on arrivera à faire aussi bien... J'en doute fort mais bon... Allez oust, va vite rejoindre tes amours et bon we !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité