Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
7 mai 2011

Mi Amor

Aujourd'hui, la journée va passer vite, et loin de mon ordinateur (je viendrai vous raconter pourquoi cette journée va être top...) alors avant de l'éteindre ce matin je voulais vous poster 2 pages que j'aime particulièrement.

LieN (Click Photo Designs) est guest-designer chez 2LP ce mois-ci et pour cette occasion elle a sorti un nouveau kit appelé Mi Amor. Il est splendide...je suis fan de LieN, mais je crois être objective quand même...allez voir de plus près...

folder

et voici mes deux petites pages :

11

11

11

Merci pour vos gentils commentaires, ca me fait toujours plaisir. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Véronique, ton commentaire m'a beaucoup touchée hier  *merci* je vais essayer d'en faire un tuto prochainement (même si parfois la bidouille aide bien ;) lol )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique!
S
Deux petites merveilles !!! Je me régale devant chacune de tes pages ! Et moi, je veux savoir pourquoi la journée a été top, raconte !!! :) Gros bisous !
O
C'est vrai qu'il est bien joli ce kit. Et ce que tu en as fait est superbe. Biz
P
Maintenant que je sais pourquoi la journée a été top, j'ai trop de voir la suite ;-)
C
trop trop belles! j'adore vraiment ton style!!:-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité