Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
6 mai 2011

Après / Avant

Petit message programmé. Cette fois ci c'est mon autre fille que j'ai scrappé avec le même kit que précédemment : je me suis régalée, car le kit (enfin le "pack") est vraiment chouette, et en plus j'ai plein de photos des enfants à scrapper en ce moment, car avec le soleil c'est quand même plus tentant de sortir l'appareil !

11

11

credits

11

credits

Alors ces pages c'était Après avoir travaillé mes photos, et je vous montre l'Avant maintenant :

PICT9894_1_2

Vive photoshop.... ;)

@ plus tard pour d'autre pages !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour le travail de la photo!!! Ca rend superbement bien!
O
GE-NIA-LES ces pages "girl". J'adore !.... Biz
C
Absolument magnifiques tes pages, je suis moi aussi une de tes grandes fan même si je ne laisse pas souvent de commentaires par manque de temps mais je viens réguièrement sur ton blog tu es dans mes flux et je trouve que tu es très talentueuse et je te félicite pour tes toujours belles pages.
F
Rien à ajouter aux 2 comm.précédents , je suis sous le charme de tes dernières pages !<br /> Mais comment as-tu transformé la photo pour la page " girl " , moi je n'ai pas souvenir d'un tuto !
V
Je te suis depuis le début de l'année, et c'est la 1ère fois que je poste. Tes créations sont toujours splendides et pleines de poésie. Là je suis une fois de plus bluffée par ta technique. Je me demande si tu n'avais pas fait un tuto, je vais vérifier dans tes archives.<br /> Encore bravo !<br /> Ps : histoire de te mettre un peu la pression, j'aimerais bien voir la suite de votre périple thaïlandais ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité