Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
5 mai 2011

Annie aime les sucettes... à l'anis...heu, non, pas annie, ni anis...;)

Je viens rapidement ici poster au moins deux pages, et j'en ai tout plein en stock ! Et pourquoi ? car ce WE c'est l'INSD (l'InterNational Scrapbooking Day) et du coup toutes les créatrices sortent de nouveaux kits. Il y aura d'ailleurs plein de jeux ou de challenges à suivre avec plein de freebies offerts sur les forums de scrap comme Mscraps, ZZS, et Oscraps. Alors j'ai scrappé un max, car je voulais profiter des supers nouvelles sorties du moment ! et en plus, j'ai encore des kits de mes CT à tester...que du bonheur ;) (dixit la gaga de scrap). Les créatrices ont sorti plein de Grab Bag pour l'occasion. Kesako ? c'est un pack de plusieurs produits, mais qui n'est pas dévoilé en entier. On sait juste qu'il contient par exemple 3 ou 4 produits (kit+ templates + alpha par exemple), et il est vendu à prix tout rikiki...exemple 3$ au lieu de 15$ si on achète les produits séparés.

Alors sans vous dévoiler le contenu totalement, je poste 2 petites pages faites avec le grab bag Bonanza, collab entre Micheline Martins et QOH. Je l'ai tellement aimé que j'en ai même scrappé 4 ! Il est GE-NI-AL.

11

11

et cela donne ca :

11

ca ne vous donne pas envie de manger une sucette au chocolat vous aussi ? lol !

Je vais programmer mon blog pour vous montrer les 2 autres avec ce kit...demain une dure matinée m'attend. Pas drôle du tout. Alors vivement demain midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité