Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
4 avril 2011

Tous au bain !

Coucou ! Je passe vite fait pour poster ces deux petites pages faites entre autre avec :

folder                                  qoh_ug_zero600

                            Sabrina : EveryDay                               Queen Of Hearts : Urban Grunge~zero

Enfants_Everyday_Bath_DP_resize

credits

Enfants_Everyday_Bath_1_resize

Enfants_Everyday_Bath_2_resize

le journaling :

Le moment du bain le soir est un rituel quotidien qui nous en apprend bien plus qu’il n’en n’a l’air, sur nos chères têtes blondes...la douche est pratique et agréable, mais les enfants veulent souvent prendre le bain ensemble. Ne serait-ce qu’une question de lavage finalement ?

1) Question d’humeur : le bain se prend seul, ou bien à deux, voir même souvent à trois !
2) Question de partage : il faut savoir prêter ses jouets, ne pas mobiliser tous les verres en plastiques, et laisser de la mousse aux autres
3) Question de jalousie : il faut apprendre à ne pas prendre toute la place dans le bain en s’allongeant, car cela crée certaines “jalousies” qui peuvent parfois finir en pugilat “mouillé”...et maman râle alors de devoir tout essuyer après la fin de ces festivités !
4) Question de caractère : chacun se dévoile, corps et âmes, pour savourer ces instants privilégiés dans l’eau chaude. Les caractères s’affirment, la compétition est souvent lancée pour se laver le plus vite possible. Le grand privilège étant toujours de détenir le Graal sacré qu’est la pomme de douche... ;-)
5) Question de bonheur : Le bain est aussi un moment où nous sommes réunis tous ensemble (ou presque) dans la même pièce, pour papoter, se raconter la journée et rigoler ! ...Mais aussi et surtout pour voler un baiser sur la peau toute douce de nos trois trésors...

merci pour vos tres gentils petits comm. laissés...je vous souhaite une très bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Lol, et oui, ici toujours les bains à trois, mais pas tous les jours ! des cris à réveiller les morts, de l'eau partout, mais plein de bonheur et des moments qui seront bientôt passés ...
M
J(adore ta façon de raconter le bain. J'ai l'impression d'y être! Enfin, c'est bien loin pour moi ;)<br /> Ta DP est superbe! Gros bisous
F
J'adore ce que tu racontes ,c'est le bonheur ! et je le revis maintenant avec mes petits-enfants ( sauf Arthur , Mr a des pudeurs , à bientôt 9 ans ... )<br /> Tes pages sont belles et j'aime beaucoup les <br /> " urban grunge " , je vais acheter ce kit !
E
C'est raconté comme si tu étais chez nous?!
C
;-) c'est tjrs à deux nos bains et cela ressemble à ça aussi ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité