Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
4 mai 2013

Un Freebie, ca vous tente ?

Ce mois ci c'est à mon tour d'animer le challenge Template chez Mscraps. Et c'est avec plaisir que j'y offre un template en Freebie donc.

A quoi ressemble -t'il ?

En fait, il est la base de la page suivante :

13credits : Sabrina Creations, kit Every Minute @Mscraps

Le voici donc :

templa11et vous pouvez trouver le lien de téléchargement ICI.(sous la photo du preview)

J'espère que vous aurez envie de l'utiliser !

@ bientôt, et merci encore de votre passage par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'avais enregistré mais je ne m'étais toujours pas inscrite au forum... Alors je l'ai fait aujourd'hui et comme il demandait : If you were referred to this site by an existing member of MScraps Forum, enter their username here.<br /> <br /> J'ai mis Ella! lol! Gros bisous et bon courage pour le boulot aussi ;-)
C
Il est magnifique, je n'ai pas encore eu le temps de telecharger mais j'y pense.
K
Un très grand merci.
J
Merci, joliiiiiiiiiiiiiiiiii !
L
Chrogneugneu... une faut pas de s à je l'utilise!! non mais... ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité