Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
4 octobre 2013

De bonnes nouvelles ! (freebie)

Sabrina (de son nom de designer "Sabrina's Creations") intègre une nouvelle boutique ce mois-ci : Pixels and Co ! Elle quitte donc Mscraps et Oscraps, et une page se tourne pour elle. Et à cette occasion sa CT vous offre tout plein de freebie aujourd'hui ! Et pas seulement sa CT, mais Sabrina elle-même vous offre un freebie magnifique sur son blog ! je vous laisse découvrir cela :

birthdayad_zps0c4bd9bd

et cette date a été choisie pour vous offrir ces freebies, car comme vous le mentionne l'image ci-dessus, c'est son anniversaire aujourd'hui...

Happy Bithday Sabrina !

Le Blog Train commence sur sa page FB, et ensuite vous allez de blog en blog pour récupérer les freebies des membres de son équipe créative (=CT).

J'ai fait une DP avec le mini-kit "A new Beginning" qu'elle vous offre aujourd'hui, et je m'en suis servie pour vous en faire une QP et un Template (à votre choix !) :

13

et voici le freebie :

Ella_Template34_preview-copie_resizeA télécharger / To download : ICI / HERE

la prochaine étape vous mène chez mon amie Zizazzi / The next stop is by my friend Zizazzi

Si cela vous plait, n'hésitez pas à me le dire...  @ bientôt !

PS : vous avez vu, j'ai re-scrappé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Thank you very much!
C
Merci ! Même si je ne sais toujours pas me servir de tout ça ...<br /> <br /> Un jour viendra ...
N
Merci pour cette bonne nouvelle.
S
euhhhhhhhhhh je viens de lire ton article précèdent et pardonne moi je suis encore sous l'émotion !! tes doubles pages sont comme d'habitude deux tueries !! j'adOOOOOre et ton fils est à croquer !! profites bien de lui en cette merveilleuse journée !! bon anniversaire à ton loulou !! gros bisous et merciiiiiii pour le partage !!
J
trooooooooooooop beau, merci !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité