Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
25 mai 2011

Vision Triple

Ce soir, petit message scrap uniquement. Après je me mettrai à préparer un message "carnet de route" ;)

J'ai passé l'après-midi avec Laure, une amie de scrap, que je rencontre pour la 2ème fois. La première fois c'était une rencontre chez moi, et cet après-midi et bien c'était chez elle ! Nous avons passé un bon moment sous un soleil incroyable (on se croirait en été!) et avons fait une balade jusqu'aux bords de Seine (pas en plein Paris, hein? mais à environ 40 km au sud) et nous avons bien papoté. Même pas trop de scrap en plus ! mais de tout...de rien...mais surtout de tout ;) Bref, à refaire pour sûr !

Allez, je poste une petite DP faite avec le kit Through the years d'Anita, un kit en collaboration avec Danielle Youngs

ad_throughtheyears_preview

@Mscraps

Je me suis amusée hier soir avec Photoshop...bon, ok, ce n'est pas parfait, car je n'y ai pas passé baucoup de temps, mais j'aime bien le rendu...je vous laisse voir....

11

vous avez vu ? non non, vous ne voyez pas double triple ;) voilà en plus grand :

11

11

et vous savez quoi ? il est 22h50 et j'ai envie d'une glace...est ce raisonnable ? hum...je vais demander à mon zhom ce qu'il veut comme parfum en pense ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore, j'adore, j'adore ! C'est superbe ♥
L
Très chouette ce triptique ! Comment tu as fait ça ?<br /> Et le reflet du WA, c'est toi aussi ou il était comme ça au départ ?
O
Rhoo la la. Je n'ai pas beaucoup trainé sur la blogosphère cette semaine pour cause de "trop de boulot"... et je découvre aujourd'hui toutes tes fabuleuses pages. J'adore !!! Biz
L
Bien sympa tous ces montages qu'on peut faire avec Photoshop!! J'aime bien le reflet des lettres de NUMBER ONE...<br /> Bon eh bien, reviens quand tu veux à la maison!!! Bises
M
Quelle chance de vous être rencontrées!!!!J'aurais bien partagé ce petit moment avec vous deux ;)<br /> Moi aussi j'aime beaucoup ta DP, comme toujours ;) Gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité