Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
1 juin 2011

I'm back !

Désolée d'être peu présente en ce moment ici. Le temps file très file et j'ai eu pas mal de choses à gérer ces derniers temps.

J'ai quand même scrappé un peu, car une amie m'a demandé de lui faire son carton d'invitation pour les 1 ans de sa fille en juillet prochain, et du coup j'y ai passé pas mal de temps le soir. Beaucoup plus que si cela avait été pour moi en fait, car j'essayais de respecter ses idées, son texte, de mettre en valeur ses photos (pas facile, car d'assez mauvaises qualité, et ca n'aide pas à uniformiser le tout). Mais là, la dernière version a l'air d'aller, je n'ai plus qu'à éclaircir une photo qui ressort un peu sombre à l'impression et zou, ca sera bon ! une bonne chose de faite.

Et puis nous avons rencontré plusieurs fois les institutrices, et la psychologue de l'école où ma cadette est en grande section. Depuis 10 jours ma puce passe ses journées en CP pour voir comment elle s'en sort. Le but étant de savoir si elle serait capable, et surtout si elle se sentirait bien en classe de CE1 dès la rentrée de septembre. Essai concluant à priori, puisque les maitresses de Grande Section et de CP nous ont dit lundi soir qu'à priori cet essai, ainsi que les tests psychologiques (logiques, QI, et tout le tsoin tsoin), les confortaient fortement dans leur décision de nous proposer un passage en CE1 directement pour notre louloute en septembre prochain. J'étais assez sceptique, car C. est jeune (née en fin d'année, en novembre), mais elles nous ont rassurés, et surtout sont très à l'écoute de ma puce. Elle fait d'ailleurs en ce moment un peu de CP, et un peu de GS, selon les activités des classes etc... En tout cas, je me fie à ma puce : elle est ravie, elle adooooore avoir des devoirs (bon sang, pourvu que ca dure ! lol !), elle est super contente d'être en CP, d'aller dans la cours de récréation des grands. Et elle voit même ses copines de meternelle à la garderie le soir, alors elle a la forme et le moral ! ouf ! On continue comme ca jusqu'aux grandes vacances, et on verra bien ce que ca donnera à la rentrée...

Et puis il y a eu le cross de l'école. En tant que membre d'une association de parents d'élèves, je me suis proposée (...j'avoue que ca ne me tentais que moyen, hein !) pour aider à l'organisation de l'évènement (entièrement organisé par les parents d'élèves). Du coup entre la réunion un soir de semaine à 20h pour l'oganisation et la répartition des taches, et le cross de samedi matin, et bien ca occupe aussi ;) Le résultat ?... mes filles sont de grrrrraaandes sportives (pour ceux qui en douterait...comme leur mère...) et donc sont arrivées (classement des filles) respectivement 9ème (sur 13) et 11ème (sur 11).......et on ne rigole pas, hein ? la citation " l'important, c'est de participer " [Pierre de Courbetin] n'a jamais été aussi vraie !!

Je suis allée aussi à l'hopital voir le stomatologue avec ma fille ainée (celle qui a une dent en "trop"). Le verdict est tombé : il faut l'opérer (anesthésie génerale) pour lui enlever cette fameuse dent qui bloque la poussée d'une dent définitive. Je doit lui faire faire un scanner maxilaire cette fois ci pour savoir dans quel plan est positionnées cette dent en trop dans la gencive. Mais j'ai pris déjà rendez-vous pour la consultation avec l'anésthésiste, le RV pour l'opération mi-juillet (avec 200€ de dépassement d'honoraire...gloups !), bref, ca avance doucement. Pas cool pour elle quand même.

Et pour poster un peu de scrap quand même (et oui, c'est un blog de scrap à la base ;) ) voici une DP que j'avais faite avec un kit d'Anita "Forever Yours" :

11

11

credits

11

credits

Et aussi je voulais vous prévenir qu'un des membres de la CT de Val C. designs organise un RAK ici chez ZZS.

Il y a plein de choses à venir ici coté scrap pour le mois de juin (à offrir ou à gagner) alors à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une belle DP, ça me dégoûte tiens ^^ Continue à me dégoûter ça me plait =D
K
eh bien quel planning !!<br /> deux belles pages la miss<br /> bisous
M
Et ben dis donc, t'en as eu des choses à faire!!! Je comprends pourquoi tu n'as pas eu le temps de passer par ici ;) J'espère que tout se passera bien avec ta puce. On stresse toujours quand il s'agit de nos enfants même si c'est pour un passage en classe supérieure ;) Et j'espère que tout se passera bien pour ta grande. <br /> Ta DP est très belle comme toujours. Gros bisous
L
Eh bien quelle vie trépidante !!! plein de courage à tes puces...
O
Elles sont vraiment superbes tes pages avec tes deux minettes qui font les pitres. C'est beau et plein de drôlerie. De jolis souvenirs... Biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité