Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
27 juin 2011

ACO fête ses 2 ans...la suite

Toujours à l'occasion de l'anniversaire des 2 ans de notre forum ACO, Margote nous a proposé un petit blog train de templates...la consigne ? que l'on y fasse apparaitre un chiffre ! J'ai réalisé cette double page et je vous en offre le template à la fin de ce message...

11

credits : Ange designs, kit I feel pretty | template #13 by Ella

11

11

Voici le template. Vous pouvez y mettre une plus petite photo, ou bien l'étendre et y mettre une grande comme ci-dessus...à vous de voir ce que vous préférez ! J'espère qu'il vous plait en tout cas.

Ella_Template12_Freebie_preview

à télécharger ICI / to download HERE

merci pour le petit mot en passant ;) | thanks for the little note you can write here ;)

...et le petit train continue....

7385916bna

prochain arrêt / next stop : chez Kalina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Thank you very much.<br /> Beautiful work!
A
super !!! j'avais pas vu ce blog train :( j'etais en vacances
C
Merci beaucoup pour le partage. Bises.
L
Extra ! merci beaucoup !!!!
L
Encore un superbe template ! <br /> Merci pour le partage...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité