Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
5 août 2011

C'est la dernière

...C'est la dernière soirée sans nos loulous ! Et oui, nous allons les chercher demain soir et nous les ramenons dimanche à la maison. La semaine est passée super vite, ca fait un bien fou de se retrouver tous les deux uniquement, et de ne penser qu'à nous. Et ils ne m'ont pas trop manqués pour être honnête. Oui, je suis super contente de les retrouver demain bien sûr, mais je n'ai pas eu THE manque infernal qui fait qu'on ne pense qu'à ça. Vous voyez ce que je veux dire ? Les journées ont été plus que bien remplies au boulot, le soir nous sommes allés une fois (oui, seulement une fois au final) au cinéma, et avons été diner chez des amis hier soir. Je n'ai rien vu passer ! Du coup, ce soir, on se pose tranquillement, chacun devant sa petite occupation préférée ;) Mais demain je vais être ravie de serrer fort dans mes bras mes 3 brigands préférés ! d'ailleurs ma belle-mère nous racontais au téléphone ce soir, que mon petit moustique de 2 ans était super adorable et très drôle. Il se douche tout seul (sous la surveillance de sa mamie bien sur) et il nomme tous les endroits de son corps qu'il savonne et rince avec le jet d'eau dans la douche. Et quand sa mamie lui dit de sortir pour se sécher, il lui dit : "nan, attends 'core deux minutes mamie !". Il perd pas le nord le loupiot, il aime bien l'eau chaude ;) Bref, coté langage, il progresse vite et c'est génial.

Sinon, hier soir chez nos amie, j'ai appris que ma copine avait quitté son boulot suite à du harcèlement moral. Elle nous a tout raconté, et ce qu'elle vivait depuis 4 ans, sans oser en parler. Je n'en revenais pas ! Là ca a pris de l'ampleur, et elle a (enfin) osé dire STOP. Alors elle a vu un avocat, et ne compte pas en rester là. Avec le zhom, on s'est rendu compte de la chance que nous avions de travailler dans un environnement professionnel aux antipodes de ce genre de comportement (je ne peux pas expliquer pour elle, mais ca va de la menace verbal, au geste physique brutal). Mon dieu, incroyable de voir que certaines personnes vivent ça au quotidien ! Ca n'arrive pas qu'aux autres finalement, il faut être vigilant. Et pourtant, je peux vous dire que c'est une nana dynamique, forte, avec du caractère. Comme quoi...

Avez vous vécu des situations à la limite du supportable professionnellement, vous ?

-------

Deux petites pages avec le kit collab entre Jopke designs et Picture designs, nommé "In Harmony" @PixelPress.nl. Je voulais juste scrapper ces photos du mois de Mai lorsque ma grande a perdu 2 dents en même temps, et qu'elle s'est retrouvée avec une bouille bien...édentée !

11

11

------

Bon vendredi soir tout le monde !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
P.S. La page est sur mon blog! ;) Bisous!
S
Mais bien sûr qu'elle est belle avec ou sans dents ! C'est une étape importante, elle devient une vraie grande et elle est magnifique ! Je vous souhaite de bonnes retrouvailles, profitez bien du week-end ! Gros bisous à vous tous !
A
On va dire que l'on scrap de belle photos & des moments que l'on ne veux pas oublier!!! Bon là, ta puce j'aurais aimé te dire qu'elle est magnifique mais non!!! désolé elle n'est vraiment pas sous son meilleur angle... par contre ça lui fera un super souvenir!!!<br /> Ton petit bonhomme va te sembler avoir grandit d'un coup!!! En tout cas c'est l'effet que cela me fait quand je récupère les filles même aprés une nuit & une journée, pour te dire!!!<br /> En tout cas bonne retrouvaille et bon week-end en famille Bises (tu me redis pour le forum!)
C
Horrible les dents en moins, mdr. Pour ce qui est du harcèlement mon amie a vécu ça, dans une petite boîte et elle a gagné son procès principalement parce que cette société n'avait pas de règlement de travail et personne n'était désigné pour confier les plaintes de harcèlement morale. Mais ils faisaient ça plus à l'ambiance, à la amélie nothomb, plus de bureau, ect... forcer à signer une modification de contract... ect... Mon amie a bien mis deux ans à s'en remettre ... si elle en ai remise ...
Z
elle est superbe ta grande sans ses dents !! <br /> pour le boulot moi aussi les gens sont sympa et tout va bien .. mais ma meilleure amie a vecu un truc du genre il y a 7/8 ans ... et elle a fini mal de chez mal ... a ramasser a la petite cuillere .. elle a renoncé aux prudhomme mais bon franchement elle aurait du !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité