Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
22 septembre 2011

Hop, de bonne heure !

Hop, pour une fois je fais un message un peu plus tôt que d'habitude, car nous avons mangé tôt ce soir (avant 20h ! un petit miracle que j'aimerais se voir renouveler souvent...). Les filles sont parties prendre leur douche là, et mon fiston regarde un Tchoupi avec son père (qui lui surfe sur son téléphone...je précise, car sinon vous allez penser qu'il est addict-à-Tchoupi à son âge encore !! lol !). Bref, moi je me pose devant l'écran d'ordi, pour venir ici ;)

Merci pour vos gentils petits mots pour ma DP précédente. J'ai reçu quelques mails me demandant où était le template de Paislee Press : il est offert dans les freebie de la page FaceBook de cette créatrice. Un cadre photo très sobre et un petit scotch...tout simple, mais ca rend bien ! et merci à celles qui m'ont envoyé leur page pour me montrer ce qu'elle avait fait aussi du coup ! C'est clair que pour faire une page rapide sans trop se prendre la tête, rien de mieux qu'une grande photo, et juste qqs petites autres utilisées avec le template. Ma DP n'est pas du grand art, pas très originale en fait (ca c'est sûr), mais ca a le mérite de rendre bien quand on veut faire des pages rapides. Alors pourquoi hésiter ? allez vite le chercher ce template si ce n'est déjà fait ;) Et puis j'ai reçu 2 mails me demandant avec quel objectif je prenais mes photos : j'ai un 50 mm, f.1.8. Rien de mieux pour les portraits. Après, pour ma page précédente, j'ai juste mis un peu de contraste sur la photo je crois, je n'ai pas touché à la luminosité, et j'ai ajouté un soupçon de température sous LR. Ma photo était prise près d'une fenêtre, et était donc très lumineuse.

tadam ! nouveau kit pour LieN : Words and Ink. J'adore !

folder

@Mscraps

Et du coup j'ai scrappé des photos de mes 2 plus jeunes, prises dans le bain la semaine dernière, et en plus ils avaient été super mignons de s'arrêter de jouer quand je suis allée chercher le réflex, et surtout de ne pas m'éclabousser ;)

11

credits : Click Photo Designs, Words and Ink / right Template by Dumpty

11

11

Allez, demain c'est le dernier jour de la semaine, chouette ! Et ce soir je guette mon téléphone, car j'attends un SMS...de ma maman...et pourquoi ? car ce soir c'est à son tour de jouer au pigeon voyageur et .....d'atterrir à Miami...et oui rien que ça ! Bon sang, je l'envie ! mais il faut que je sois patiente. En tout cas, hâte de savoir si elle est bien arrivée avec sa copine, et de savoir d'ici quelques jours si ca lui plaît tout ça ;) Vive la retraite, elle le mérite bien.

à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial pour ta maman ! J'espère qu'elle en profite bien ! :) <br /> Encore une belle DP, j'adore celle de droite ! <br /> Bisous !
C
j'adore tes photos et ta dp :-), par contre, j'ai pas encore lu :-p
A
superbe une fois de plus !!! ta DP est magnifique et tes photos sont exceptionnelles
K
Oh ces photos, quel talent !!!!!!
E
L.O.V.E. your doublepages, Ella!!!!!! :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité