Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
29 novembre 2011

l'avantage des filles

Un petit retour sur cet été avec une petite double page oubliée sur mon disque dur...et comme je suis dans le tri de mes pages, et bien c'est l'occasion de venir la poster ici ;)

11

credits : template de HeatherT à droite

11

11

Mon journaling explique juste la joie d'avoir des filles...car avec les filles...on s'éclate côté coiffure ! Et je suis une maman qui n'aime pas laisser sortir ses filles coiffées n'importe comment le matin pour aller à l'école par exemple (même si c'est en 4ème vitesse) : je prends toujours le temps de leur attacher les cheveux, de leur mettre des barettes, de leur faire des queues de cheval, des tresses et autres... Bon, de temps en temps, je leur laisse libre choix et elles peuvent faire comme elles veulent bien sûr, mais pas en mode souillons-toutes-décoiffées-quand-même ;) Ce qu'elles aiment en ce moment (et depuis longtemps), ce sont les serre-têtes roses ou brillants. Mais ma cadette n'est pas super "habile" on va dire, et la durée de vie de ces objets est très limitée avec elle ;) Alors voilà, pour moi avoir des filles, c'est un vrai plaisir capilaire aussi ;) (et mon petit gars est coiffé lui aussi tous les matins, hein ?! Même en 30 minutes à 5 pour se préparer le matin...il n'y échappe pas ;) hi hi ! )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien fait de nous montrer ta page, elle est vraiment superbe !<br /> Moi c'était mon Papa qui me faisait de belles tresses, ma Maman n'était pas très douée (et ne l'est toujours pas) ^^
C
Une très jolie DP ! <br /> Ce template est très beau. L'association que tu as fait de la couleur et du N&B me plait beaucoup.<br /> <br /> Je connais ça aussi la séance coiffure ! ;)
C
Je ne suis pas douée pour les coiffures c'est plutot simple en plus Alexiane est très douillette alors il ne faut pas tirer les cheveux!Tres jolie page!
L
Moi aussi j'aime bien la coiffer la princesse ... mais malheureusement, elle a les cheveux fins et qui frisottent, donc très durs à coiffer et rien ne tient :-(<br /> J'ai une deuxième chance avec numérobis :-)<br /> Très jolie page en tout cas
O
Très jolie DP. Tu me fais sourire...ah j'aurais bien voulu faire des tresses ou mettre des barrettes... mais je n'ai eu que des garçons. Biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité