Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
13 juin 2012

avoir la pêche ... ou pas

Parfois on a des hauts, parfois des bas...là c'est plutôt bas je dirais.

Pas spécialement envie de scrapper (pas d'inspi !) , chaque action que j'entreprends met une eterniiiiiité à être faite (maison ou boulot). Bref, pas au top de l'efficacité je dirais...pfffff, j'aime pas être comme ca. Les nerfs qui se relachent j'imagine, avec les dernières semaines pas toujours faciles entre certaines nouvelles bien tristes, et aussi la fatigue accumulée. Le Gala de danse, lui, est passé, les nerfs se sont relachés...Et puis comme depuis un certain temps déjà, je me pose toujours pas mal de questions sur l'optimisation du temps libre : est ce que je continue le scrap...les CT...le blog ?

Allez, demain sera un jour meilleur !

je vous laisse avec une petite photo de la nouvelle habitante de notre jardin...une petite libellule solaire qui s'illumine à la nuit tombée, et qui change de couleur en plus...elle prend celles de l'arc-en-ciel...très sympa !

DSC_4959

Bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme je te comprends. Pour vivre régulièrement des coups de mou comme ça, j'en connais un rayon.<br /> <br /> Pour ma part, je ne regrette pas d'avoir arrêté les CT parce que ça implique un engagement que je ne me sentais plus prête à assumer. Par contre, je regrette de ne plus côtoyer les filles des CT et les créatrices qui ont toujours été adorables et ne m'ont jamais mis de pression.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce printemps qui a été plutôt pourri peut aussi être à l'origne d'un coup de blues. Une fois le soleil revenu, tu retrouveras de l'entrain.<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant, je t'envoie plein d'ondes positives, du soleil comme s'il en pleuvait (sorry Yannick) et un énorme bisou.
O
Je comprends que tu te sentes affectée par ces nouvelles si douloureuses. Je suis moi aussi plutôt dans un "bas" en ce moment. Enfin ça dépend des jours, mais pas encore de nouvelle concrètement positive ici. Comme les copines j'ai envie de te dire de lever le pied, mais surtout de ne pas tout arrêter, tu es si talentueuse. Biz
V
Coucou Ella!!!<br /> <br /> La vie est faite de hauts et de ...bas...je te rassure!!!<br /> <br /> Alors, SURTOUT, continue bien tes loisirs m^me si parfois c'est au ralentis! C'est comme ça...<br /> <br /> Peu importe le nombre de post sur ton blog , le nombre de page réalisées...l'important c'est de créer quand tu en as envie...<br /> <br /> Prends ton temps...<br /> <br /> bizzz
R
Heureusement qu'il y a des jours meilleurs :-) pas trop motivé ces derniers temps non plus oups !!! la météo ne fait rien pour arranger grrr... Allez les vacances approchent à grand pas !!! il faut se remotiver c'est vraiment trop trop beau ce que tu fais !!! moi suis une grand FAN ♥ bizz à bientôt
C
Maman a la même dans son jardin depuis 3 ans, cela tient bien. Allais haut les coeurs, le soleil va revenir, les vacances vont commencer. Optimisation du temps libre: Ne nous quitte pas ! :-( diminue juste le temps que tu passes à ça et profite bien de ton temps libre. C'est moi qui déprime si toi tu t'en vas. :-(
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité