Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
29 mars 2010

Premier post !!

Bon alors voilà, ca y est, je me lance...dans l'aventure d'un petit blog !
Je ne sais pas si je vais réussir à le faire vivre longtemps, mais je tente le coup ! ;)
Pourquoi ce petit coin de partage ? et bien je crois qu'à force de passer de longues soirées à arpenter les blogs des autres, et bien ca m'a donné envie aussi de partager quelques moments...pas de vivre une vie inventée à travers l'écran de l'ordinateur, non non, mais plutôt de laisser une trace de finalement ce qui est devenue un vrai plaisir de tous les jours (une passion ?)
: le Scrap.
Grâce au Scrap j'ai fait la connaissance de quelques personnes que j'apprécie vraiment...et ca me motive pour essayer de progresser, d'échanger sur notre passion. Finalement, le scrap est aussi un bon prétexte à la discute et papotage parfois, non ? (que ceux  celles qui ne sont pas d'accord lèvent le doigt! ).

Et voilà, c'était mon premier post...;))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue dans la blogosphère!! Longue vie à ton blog!!<br /> Bises<br /> <br /> Laure
X
Je suis a la bourre, pour visiter ton ptit coin, ton chez toi, ton lieux de partage.<br /> Super nelle de te voir nous rejoindre dans le monde de la blogosphere.<br /> <br /> A bientot a la découverte de tes pages<br /> <br /> PS: tres tres belle ta banniere
P
contente de te retrouver ici
K
Depuis le temps que j'attendais çà :-D <br /> Génial!! comme Sophie je veux les photos du Mexique ;-)))<br /> Bizzzzz'
M
Bienvenue sur la blogosphère, je sens que je vais prendre plaisir à passer par ici!<br /> <br /> Gros bisous.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité