Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
31 mars 2010

Gagné !!

ba oui, vous avez toutes deviné, ou quasiment... c'est bien Katell qui a fabriqué ma jolie bannière ! (les photos moins compressées, donc plus jolies ;), seront bientôt mises d'ailleurs).
Merci Katell !!!!!!!!!!!!

Je suis contente ce soir, car je suis de retour de 2 jours d'un déplacement pour le boulot : c'était sur Poitiers, juste en face du Futuroscope (mais je n'y ai pas mis les pieds...grr...c'était bien pour le boulot !)
2 jours à assister à des conférences et table rondes + bons repas + couchée tard = une nana bien crevée....

Sinon, je voulais vous poster quelques pages que j'ai fait dernièrement (ba oui, maintenant je peux vous les montrer ici ! cool !)

alors une petite page pour un challenge sur DSC, avec un template de notre amie ZiBr1

Alo_s_MyLittleBoy2_resize

(kit Val C. Designs and Elisa Hubbards, Our Basic Roots +  Kit Val C. Designs and Ange Designs, Bébé Nature)


Une seconde, pour le plaisir, mais aussi pour aller avec une page que j'ai faite pour participer à la collecte des œufs de Val C. Designs (cf mon message plus bas). Toute simple, mais je l'aime bcp cette photo...

Alo_s_Harmony2_resize

(Kit Spring Harmony by Val C. Designs @DSC)

Je posterai d'autres pages demain soir, là j'ai besoin de sommeil....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore la photo de la 2 ième!! superbe!! je regrette de ne pas avoir pris plus en photo les petons de mes minettes (j'adore :-D)
L
Enoooorme coup de cœur pour cette page. Les autres sont superbes aussi, mais je suis gaga des petons z'et mimines des bébés, c'est comme ça. Je scrappe suffisamment mon bébé à moi pour assumer lol. <br /> Très joli blog, à continuer, si si si!!!! bienvenue dans la scrappobloggosphère!
G
Felicitations pour ton blog et la deuxieme page est trop belle , j'adore la photo
E
oh moi aussi j'adore cette photo !!
C
T'as raison elle est trop belle la deuxième !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité