Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
2 avril 2010

Je collecte des oeufs...

Voici une petite page faite pour collecter des œufs dans le cadre du challenge organisé par Val C. Designs (allez voir mon post ). Vous pouvez même retrouver les détails du challenge chez DSC ICI.

Hier j'avais posté les petits pieds de mon fiston, et bien maintenant, voici le fiston en question ;)

Alo_s_Harmony1_resize
(Kit Spring Harmony by Val C. Designs @DSC, template de  )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop craquant ce petit homme, j'ai hâte de le voir "en vrai" !!!
J
krop bien de te retrouver ailleurs que sur osccraps ! et ton bout est trop craquounet !!!
S
Coucou Ella! J'ai enfin trouvé un petit moment pour visiter ton blog tranquillement! :) Il est super chouette! Tes pages magnifiques comme toujours et ton blog très chalereux et sympa! :) J'ai commencé la visite depuis le premier post et j'ai déviné tout de suite pour la bannière avant de voir la réponse... 100% Katell style, elle est superbe ! Et tes photos magnifiques !<br /> Je viens de "piquer" ton superbe template pour la chasse aux oeufs de Val... J'espère pouvoir te faire une petite page très vite ! :)<br /> Félicitations pour cette nouvelle aventure et longue vie à ton blog ! Gros bisous !!!<br /> Soco
E
tres belle cette page ... une petite avec ton template est sur mon blog :-)) <br /> et à quand une newsletter sur ce blog !!!!!
K
j'adore!! très classe et ton petit bonhomme si souriant!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité