Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
1 avril 2010

Plein de belles choses !

Che et Elisa ont sorti un joli kit Mockingbird, avec lequel je vous ai fait la QP dans un post précédent.
J'ai également fait la page "sœurette" à cette QP, et cela grâce à un nouveau pack de template d'Elisa Hubbard Studios.

  90   91

et voici ma page :
Maelys_MyLittleEcho1_resize
(template Space InBetween Vol.6, EH Studios
kit Mockingbird, EH Studios and Che Yang Designs)

Che a également sorti son nouveau kit : My Wish for you. Les papiers sont très doux, et les éléments bien travaillés, superbes ! et elle a aussi fait de jolis templates...

che1

che_yang_simpletemp1_prv  che_yang_simpletemp2_prv

et voici mes pages avec toutes ces petites merveilles...

Alo_s_Hapiness2_resize
(kit My Wish For You and simple template n°2 de Che Yang Designs)

Alo_s_Hapiness1_resize

(kit My Wish For You - Che Yang Designs & template InBetween vol.6 par EH Studios)

Et pour finir, voici la petite merveille de Kit qu'ont réalisé les copines du forum ACO...alors, vous en pensez quoi ? trooooop beau.....vous pouvez aller le chercher ICI...et pensez à laisser un petit commentaire, ca fait super plaisir, elles se sont données du mal, et tout ca pour notre plaisir...gratuit en plus...;))

ACO1

ACO2    ACO3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est tout mignon Aloïs sur les photos.<br /> Et puis je suis super contente de te rejoindre dans cette CT, je sens qu'on va s'éclater, j'adore ce qu'elle fait.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité