Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
28 avril 2010

Journée au soleil d'Avril

Arghhh...Mozilla vient de planter et je dois refaire mon message....;(
Aujourd'hui, grande journée !! soleil, chaleur, jeux, parc, enfants, rires...bref, tout ce que j'aime !
et voici quelques photos pour en témoigner...(j'en ai pris plus de 100 ! )

Today, beautiful day ! sun, heat, games, park, children, laughs...all what I like !
and here some pictures taken today...(I took over 100 pictures !)

PICT8479_resize PICT8486_resize
PICT8573_resize
PICT8622_resize
P1020019_resize

PICT8577_resize PICT8579_resize PICT8583_resize
(une fille sportive - un garçon bricoleur - et une autre fille fleuriste !)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
comme nous vous avez bien profité de ce magnifique mercredi!! çà fait du bien :-D<br /> J'aime bcp les photos de ton petit bonhomme..il rigole tt le temps? et de ta grande et sa cueillette!<br /> Biz bon week end!
C
C'est clair que le beau temps ça fait du bien, et qu'est ce que j'ai hate que Marius ai l'age de ton loulou....... enfin au moins qu'il tienne assis !!!!
M
Très jolie photos, j'aime beaucoup celle de ta fille qui ramasse les fleurs.
Z
Superbe !! tes photos sont extra ... ca donne envie .. et moi qui était dans mon bureau sous les toits ... grrrrr
K
Merci pour ton com' ! Oh oui tes photos sont belles, quels beaux loulous, on est si heureux de les voir profiter du soleil ! Gros bisous ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité