Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
30 avril 2010

Tout plein

de pages à poster...et oui, deux supers designeuses pour lesquelles j'ai la chance de scrapper au sein de leur CT, viennent de faire leur entrée dans la boutique de MScraps  : Elisa Hubbard et Che Yang !
Elles viennent de sortir de nouveaux kits, alors je vous les présente...


par EHStudios: le kit Diva_ness

folder
(@Mscraps)

et mes petites pages avec ce kit très girly :)

Cassandre_ChasseOeufs1_resize
(avec le template 98 de Timounette)
Cassandre_ChasseOeufs2_resize


Par Che Yang Designs: le kit Smiles and Joy

folder

et 2 pages faites à l'occasion d'une sortie "vélo" avec les enfants. Ba oui il fallait bien quand même que ma grande puce sache un jour faire du vélo... On n'a jamais vraiment pris le temps de l'emmener s'entrainer dans des chemins tranquilles, alors que l'année dernière elle y était presque. Mais à cause d'une chute elle ne voulait plus essayer. Finalement, elle s'est laissé convaincre, et à son plus grand plaisir, car maintenant elle sait en faire ! (6 ans et demi quand même ;) )

Maelys_Velo1_resize
(avec un template de Ali Edwards)

et ma petite louloute sur le petit vélo rose, en attendant que papa veuille bien lui mettre les petites roues sur son vélo (vert) de grande ;)

Maelys_Velo2_resize

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chaque chose en son temps.. je crois que j'étais encore plus en retard qu'elle...ça ne m'a pas empêchée de faire des parcours de 80/90 bornes à 12 ans!!! Et de belles gamelles aussi!!! ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité