Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
18 mai 2010

Mister T.

Pour le we de l'Ascension, nous avons largué les amarres, et décidé de partir dans un coin que nous aimons particulièrement (merci maman!) en Bretagne : Concarneau. Oui, c'est vrai, ca fait de la route pour seulement quelques jours, mais quel régal ! Ca fait un bien fou, on a l'impression d'avoir eu de vraies vacances, je crois que cela est dû au fait de n'être pas resté chez nous. Alors oui de la route, mais on en a bien profité même si cela est passé très vite !
Mercredi soir : route. Les enfants ont été adorables, pique-nique nickel, et pitchounet n°3 adorable en voiture.
Jeudi : Courses le matin, mais surtout balade dans la ville et au bord de mer l'apm. Quelques photos...

PICT8768_resize PICT8777_resize PICT8781_resize
PICT8848_resize PICT8863_resize
PICT8950_resize

et A. a fait ses premiers pas sur le bord de la plage...bon, c'est pas encore les grands trajets hein ?!  mais au moins 1 m ;)

PICT8916_resize PICT8919_resize

PICT8923_resize

Vendredi : déjeuner et apm chez ma copine Clochette. Excellent moment, à renouveler dès que possible ! en plus son zhom il aime tout plein de choses comme le mien...c'est pas beau ca ?
Samedi : déjeuner chez ma cousine, avec petite séance plage aussi...

PICT9086_resize PICT9099_resize PICT9119_resize
PICT9145_resize

PICT9102_resize
Sympa, non ? surtout quand le soleil est là ;)

Dimanche : matinée à la brocante, puis déjeuner, rangements et départ...arrivés vers 22h à la maison...Chouette we prolongé !


Pour les copines de ACO qui ont suivi un peu le sujet, et pour expliquer un peu mon titre "Mister T." J'ai fait la connaissance de Mister T. la semaine dernière chez miss Clochette citée un peu plus haut. Et ba moi je vous dis, que Clochette c'est une bonne entremetteuse ! elle a tout fait pour que moi aussi j'ai mon Mister T. perso, rien qu'à moi ! lol ! et bien..le voici :

PICT9049_resize

Et oui, c'est bien un Thermomix ! un super robot ménager...qui fait tout, presque tout seul. J'avais suivi les aventures de Clochette sur son blog à l'époque, et elle m'avait bien fait rire avec "non, non, je ne l'achèterai pas !" et puis quelques temps plus tard "et bien j'ai craqué !". Et comme j'étais bien curieuse de savoir si c'était vraiment bien ou pas, et bien j'ai eu le droit à une super démo (merci Peggy !!), un truc de "OUF!" comme on dit....et la preuve en image...comment faire du sorbet à la framboise en 3 mn chrono...et en plus délicieux !!!

PICT9037_resize DSC_4018_resize
DSC_4017_resize

Miam !!

On a bien rigolé sur le sujet, surtout quand il m'ont vu filer dans la cuisine prendre ma photo du robot (grillée !). Et on s'est régalé. Bref, je suis d'accord : c'est un super achat, un super robot. Comme dit Clochette : le seul hic c'est son prix.
(ps : elle a bien vérifié que je n'embarquais pas son Mister T. et son objectif 50 mm sur lequel j'ai bien zieuté en partant...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aaaaaaaahhhh Le petit St Malo !!!!!!!! La Bretagne me maaaaaaaaaaanque !!!!<br /> Très belles photos pour ce qui semble avoir été une superbe ballade !<br /> Par contre c'est pas cool de faire envie comme ça car le robot me fait bien envie maintenant !!! Je connaissais pas mais je sens que je vais me renseigner.
K
ah c'était çà...j'avais même pas deviné :-D pourtant je l'ai vu en vrai (même si j'ai pas eu le droit à la démo!! lol ).<br /> Très sympa ce w-e ! je ocnfirme çà fait du bien de partir de chez soi!<br /> Bizzz
X
hihihi mort de rire avec mister T, heu j'aurais du comprenddre avant !! anne aussi l'a et ne m'a meme pas fait de démo !!!<br /> <br /> Bravo a Alois pour ces 1ier pas, la mienne les as fait la veuille de ces 1 ans et depuis elle veut plus, elle a du se faire peur !!! rrrhhh et le 4 pattes ca va plus vite alors bon !!!
C
Ha Mister T et moi c'est une grande histoire d'amour lol
D
Super WE avec une belle rencontre ( et tu as raison,on ne peux qu'aimer la Bretagne) ! J'aurai dû me souvenir du thermomix de Peggy , elle en avait fait une super promo sur un post du forum!<br /> Tes photos sont superbes et je craque pour celles des premiers pas d' Aloïs!<br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité