Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
19 mai 2010

13 mois - 2 jours

J'étais obligée de refaire un post pour aujourd'hui, car mon petit gars...marche !!!
Il s'est vraiment lancé ce matin, et c'était trop craquant !! bon ba voilà, encore un progrès de plus...c'est fou le temps passe vite...
13 mois dans 2 jours, mon petit gars est pile poil dans le timing de ses sœurs pour marcher (13 mois-1 semaine pour l'une et 13 mois+1 semaine pour l'autre). Cet après midi au parc il a pu en faire la démonstration aux mamans présentes, mais par contre il n'a pas voulu faire d'effort pour montrer à son papa, quand ce dernier est rentré ce soir...du coup il a du mal à me croire, c'est malin ! Mais le voir avancer, les bras en l'air...j'adore !
Et puis je me souviendrai de la date : le jour de l'anniversaire de ma maman ! pas mal comme cadeau !
(surtout qu'on l'a pas encore acheté:) )

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super ! Oh oui 13 mois c'est tôt, comparé à presque 18 mois pour Ulysse, qui préférait largement les bras ! Profite bien du beau temps ! +++
K
félicitations Aloïs!!! chez moi la marche n'était pas génétique :-D la 1 ière a marché vers 11 mois...et la 2 ième vers 18 mois! <br /> C'est chouette mais bonjour la surveillance hein à compter de maintenant ;-))))<br /> Bises et bon w-e prolongé!!!!
C
Bravo Aloïs !!!!!!
Z
oh la la c'est top !!!! à quand une petite vidéo ????
M
Ca, c'est certain que c'est un super cadeau ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité