Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
22 mai 2010

Snail Mail

Snail Mail est le nom du nouveau kit de Val C. Designs, sur le thème de la correspondance, des mots qu'on peut se dire à distance...je l'ai utilisé pour scrapper des photos de mes filles...photos prises en Bretagne !

Filles_Concarneau_1_resize
(avec template#102 de Timounette - freebie)
Filles_Concarneau_2_resize
(avec template#13 de Zizzazi - freebie)

Et le challenge scraplift (ICI) est toujours d'actualité sur DSC, j'ai voulu y participer aussi ! voilà ma petite page...(la DP de celle postée il y a peu ;) )

Alo_s_Smile_1_resize
(avec le kit Bébé Nature de Val C. Designs et Ange + papier de fond de Valé, kit Ocean Dreams)

et pour finir : la boutique de Val est à -30% jusqu'au 23 Mai !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh merci miss d'avoir utiliser mon template !!!!!!!<br /> Ta photo est super bien choisi et donne un bel effet de perspective.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité