Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
28 mai 2010

Lazy Days

Che Yang Designs a encore frappé ! lol !et oui un nouveau kit, tout tendre, plein de douceur...Lazy Days signifie Farniente. Du coup j'ai utilisé quelques photos de vacances...par forcément de repos type "bronzette", mais de balade reposante en famille...

folder
@MScraps

Famille_LazyDays_2_resize
(pour un challenge scraplift @DSC)

Famille_LazyDays_1_copie_Resize

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime bcp la mise en page de la 2nde! je reconnais très bien votre balade :-D
C
J'aime beaucoup la première et tu as pris les photos dans un bien joli coin lol
M
Ha oui, des balades reposantes, que ça fait du bien!!! J'ai hâte d'être en vacances pour pouvoir en profiter ;) Deux très jolies pages avec un faible pour la seconde, vous êtes superbes! Gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité