Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
10 juin 2010

Comédie Musicale

Cette semaine je suis au pays de la royauté, c'est à dire...en Angleterre ! et oui une semaine de formation à Cambridge. Je suis arrivée dimanche dans l'après-midi, et depuis, je parle anglais (enfin j'essaie), je mange anglais, le lis anglais...et je me cultive en anglais ! Ce soir j'étais à Londres pour aller voir la comédie musicale "Le Roi Lion".

lion2

Époustouflant ! des décors magnifiques, des chants envoutants, une mise en scène étonnante de simplicité mais ingénieuse. L'émotion m'a prise aux tripes plusieurs fois pour être honnête. J'ai vraiment très bien compris en anglais, et je pense même d'ailleurs que la langue de Shakespeare va très bien à ce spectacle pour faire passer les messages essentiels. ICI pour écouter un petit peu en anglais.
Quand je parle de décors incroyables, c'est en partie dû aux (faux) animaux présents : 25 espèces représentées, des éléphants de plus de 3m de haut, des girafes de 8m, de nombreuses marionnettes. Les lumières et décors étaient extras, et ne parlons pas de costumes. En résumé, j'ai adoré. Je suis bonne spectatrice pour ce genre de chose, et là, la magie a opérée...je suis encore sous la charme 2h après la fin du spectacle...

800x600
(photo que j'ai trouvé d'une des dernières scènes du spectacle)

Et vous, l'avez vous vu ce spectacle ? avez vous aimé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
OUI , moi je l'ai vu cet hiver à Paris ! mon mari m'a offert la place pour mon anniversaire ! j'avais craqué devant des extraits à la télé et nous n'avons pas été déçus ! Royal , ce Roi Lion ! ... et pour tous les ages ! LOL !
K
ils le passaient aussi à Broadway!! mais comme nous connaissions l'histoire on a préféré voir Mary Poppins! comme toi époustouflée par les décors, le côté tellement pro (enfin ils le sont mais de se dire que çà passe tous les soirs....chapeau!!)de la troupe...nous avons été comme toi ...Bluffés!!!! <br /> Ce genre de spectacle est quasi inimaginable en France !!!
M
Rho oui la chance! J'ai vu quelques extraits à la télé et c'est le genre de spectacle qui me prend aux tripes aussi!! Profite-bien de ton séjour et j'espère que la formation est intéressante ;) Gros bisous
Z
rho la chance .. non je ne l'ai pas vu mais je suis sur que ca me plairait trop .... j'adore Londres !!! et c'est comédies musical ... rho la la qu'en est ce que j'y retourne !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité