Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
11 juin 2010

Pour papa

Et oui c'est bientôt la fête des pères (en France en tout cas), et à cette occasion Sabrina a crée un joli pack de Word-Art (WA) appelé "Specially Father". Et j'en ai profité pour utiliser un joli kit que Sabrina avait sorti il y a quelques temps maintenant, mais que j'adore "Together".

'folder    folder
(@TwoLittlePixels)                                       (@MScraps)    

Du coup j'en ai profité pour scrapper des photos prises en bord de mer lors mon we prolongé en Bretagne mi-Mai.

Alo_s_HoldOnMyHand_DP_resize

Alo_s_HoldOnMyHand_1_resize

Alo_s_HoldOnMyHand_2_resize

Publicité
Publicité
Commentaires
X
j'adore ce style d'incrust !! ca change...<br /> Va falloir que tu me donne des cours toi aussi !!
K
j'aime beaucoup!!! superbe!!! (faut dire qu'en scrap...comme ds la vie d'ailleurs :-D j'aime le marron!)
M
Très très belle DP! Il est gâté le papa ;) Gros bisous
L
Très belle ces pages on est à fond dans la fête de pères en ce moment!! J'sais même pas quand c'est!! :S<br /> Je t'ai awardisée en tout cas alors viens sur mon blog!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité