Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
24 juin 2010

Lazy Summer Days

Je viens vous parler d'un kit collab. super frais : il est parfait pour scrapper les photos prises sous notre bon vieux soleil qui nous a fait le plaisir de repointer le bout de son nez cette semaine...c'est un kit de Sabrina's Creations, Designs by Anita, Scooty's Designs et AVdesign. Son nom ? il est dans le titre :) "Lazy Summer Days"

sc_sas_lazysummerdays_preview
@Mscraps, @Zig Zag Scrap, @2LP, @ScrapInsinder

et voici les 2 petites pages que j'avais faites pour la CT de Scooty:

Enfants_Relax_DP_resize

Enfants_Relax_1_resize
Enfants_Relax_2_resize

et je reviendrai demain matin pour poster mes pages...faites pour la CT de Sabrina :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime bcp très colorées!!! (et j'avais pas remarqué ces petits cadres je crois :-D)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité