Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
21 octobre 2010

les nouveautés ! plein de pages...

Hello, hello !
C'est jeudi, et je suis contente car avec mon zhom nous avons fait du covoiturage aujourd'hui, et c'est super sympa d'aller bosser ensemble et de revenir ensemble. Cela est possible car depuis peu il travaille sur mon site. Sympa ! (même si heureusement nous ne travaillons pas ensemble ;) ). Du coup, nous sommes rentrés plus tôt que d'habitude, nous étions prêt plus tôt ce soir avec les enfants, et c'est bien agréable !

Là je viens vous présenter les sorties du vendredi...heu, nous sommes encore jeudi ? et bien, d'ici quelques heures ce sera bon ;)


Tout d'abord le nouveau kit d'Anita, "It's a boy thing" : il est super pour scrapper les photos de nos petits gars ! (et en reduc les premiers jours...)

ad_itsaboything_kit
@Mscraps   @2LP

et voici 2 pages :

Alo_s_Boys_1_resize

Alo_s_Boys_2_resize
(lift d'A. Edwards)

et ca donne la double page suivante (que j'aime beaucoup d'ailleurs):

Alo_s_Boys_DP_resize


Sabrina cette semaine nous a concocté des templates très sympas. Les détails sont toujours bien peaufinés, comme les ombres, et j'aime bien...

sc_cleanandsimplen7_preview
@Mscraps   @2LP

Du coup comme j'aimais bien le nouveau kit de Sabrina, et bien je l'ai réutilisé encore une fois ici ;)

Alo_s_MyBoy_1_resize

Alo_s_MyBoy_2_resize

et ca donne cela :

Alo_s_MyBoy_DP_resize


et pour finir une pure petite merveille de kit.....le dernier kit de LieN nommé "Mwah" pour tous ces câlins et ces bisous qu'on aime recevoir et surtout distribuer à ceux qu'on aime...il est Sensationnel....avec un grand "S".

folder
@2LP
(ne sera dans la boutique que le 22, ie demain vendredi;) )

J'ai fait mes pages il y a déjà un petit moment, j'avais hâte de pouvoir les poster, car je les aime bien : mes 2 z'amours au masculin sont sur les photos.

Alo_s_ThisKiss_1_resize
(lift de Nininano)
Alo_s_ThisKiss_2_resize
(inspiration Ullah)

Je me rend compte que j'aime bien l'alliance du blanc et d'une page colorée, ou du moins avec une 'touche' de couleur. Pour une fois, je suis contente de moi là !

Alo_s_ThisKiss_DP_resize

et demain je posterai mes pages faites avec le(s) nouveaux kit(s) de Che Yang Designs dont je vous ai parlé mardi.
Ca fait beaucoup de nouveautés, non ?

et il y en a une de plus qui arrivera bientôt...allez voir sur le blog d'Emma. Elle vous propose de gagner son futur kit, et de le scrapper en avant première...vite, le RAK se termine ce dimanche 24 !
Voici un petit aperçu...

emma

Et il est troppppp beau ! yep !
Bonne soirée si vous lisez ce message ce soir ! et merci encore à celles qui prennent le temps de me laisser des petits messages de temps à autres, ici ou sur mes galleries. C'est vraiment agréable. (D'ailleurs je dois des réponses à certaines...j'ai du retard....)
Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ta DP avec le kit de Lien est tout simplement splendide, j'adorre trop! Bravo!
C
j'adore ta DP avec le kit de Lien, elle est vraiment magnifique. La touche de rouge, c'est très classe!
M
Elles sont toutes chouettes ces DP... avec une nette préférence pour la dernière quand même... Que du beau, que du beau... Bravo !
K
Oh que c'est beau tout ça, mon coup de coeur pour la DP avec le kit de LieN, j'aime ce mélange de simplicité et couleurs masculines et ces éléments fleuris et raffinés !!!
L
waouh!! Les deux dernières pages, carrément de la balle!!!! Ca mérite un scraplift!! J'adore ce style pur.<br /> Et sinon, le covoiturage, ce n'est pas une mauvaise idée en ces temps de pénurie de carburant!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité