Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
24 octobre 2010

Fin de we

C'est la fin de WE...déjà...2 jours bien agréables en famille...vivement le prochain (we prolongé en plus!)
Avant d'aller me coucher, je mets ces 2 petites pages ici...La première a été faites grâce au template offert par Val C.designs pour participer à son challenge sur DSC.

Be_Inspired___Template_Cafe_16___Val_cdesigns_600
par Val C. Designs
Filles_Forever_1_resize
Filles_Forever_2_resize

et la DP:

Filles_Forever_DP_resize
(kit yesterday par Val C. designs)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est Belle avec un grand B cette page et j'aime la façon dont tu as utilise le template (et la DP qui va avec..). Bravo
M
Superbe!!! Et oui, les week-ends, ça passe toujours trop vite! Par contre les semaines de boulot sont interminables!!! Gros bisous
K
j'adore cetet double page et son "parti pris" !!! c'est original, classe ! bon courage pr cette semaine (dit celle qui est déjà en vacances :-D)
F
Oh que c'est joli ... et quelle bonne idée encore cette page rien qu'avec la fleur , ça fait une DP superbe !<br /> (D'accord avec ton comm. sur mes pages transformées avec LR , je n'en suis pas totalement satisfaite , de plus elles n'ont pas supporté le passage par SERVING pour finir sur le blog ! elles sont un petit peu plus jolies " en vrai " ! trop de transformations tuent l'image !!! ) <br /> Je vais de ce pas télécharger le template de Val !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité