Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
10 novembre 2010

Purest

Tout doux, tout en couleurs très sobres, des teintes dans les beiges...c'est le nouveau kit de Val C. Designs "Purest". Il est sorti en boutique ce we dans la nouvelle boutique de Val chez ZigZagScrap.

ValCDesigns_Be_Inspired_purest_KITpreview
@ZZS

J'en ai profité pour scrapper ma fille ainée. C'est vrai que j'ai remarqué que je faisais un peu moins de pages sur elle, mais, comment dire, elle est beaucoup plus râleuse moins conciliante que sa sœur ou son frère (qui n'a lui pas le choix, hé hé...) pour se faire prendre en photo...alors quand elle veut bien s'arrêter pour me regarder, vite je prend la photo !

Maelys_MyBeautyUnique_DP_resize

Maelys_MyBeautyUnique_1_resize
(avec un template -gagné- de JoHanna, basic principle Vol 2)
Maelys_MyBeautyUnique_2_resize

Bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ces deux pages, le style qui va bien avec les photos! Comme toujours quand je me promène un peu par ici...
L
Elles se ressemblent beaucoup avec sa soeur!!!<br /> J'aime beaucoup la première page!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité