Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
24 décembre 2010

Joyeux Quoi ?

et bien....Joyeux Noël !!!
J'espère que tout se passe bien et que la bonne humeur est de la partie.
A cette heure où le message sera sur mon blog, je serai partie dans ma belle-famille...vive la programmation de blog !
Je ne sais pas si vous fêtez Noël ce soir ou demain (ou les deux) alors je poste vendredi 25 pour être sure !

Je fais court, car il est tard, et demain nous prenons donc la route (enfin, c'est aujourd'hui pour vous quand vous lirez ce message :) )
Je poste juste quelques petites pages !


Scooty Designs pense déjà à nous et au passage à la future année, car son nouveau kit s'appelle "Résolutions"...parce qu'il parait que ca se fait d'en pendre en début d'année...mais qu'il faut aussi les tenir ;)
xctmp7yzBwD_t_600

Alo_s_Resolutions_1_resize

Alo_s_Resolutions_2_resize

Alo_s_Resolutions_DP_resize

Pour ma 2eme page, j'ai utilisé un des nouveaux templates de Sabrina's Creations "Clean & Simple n°8"

sc_cleanandsimplen8_preview
@Mscraps


Je suis super contente, car Anita a collaboré avec Jaime de Three Paper Peonies pour le joli kit "Together". Il est beau !

ad_3pp_together_preview
@Mscraps @2LP

Enfants_Together_DP_resize

Enfants_Together_1_resize
template The For Me, Different Circles Collections
Enfants_Together_2_resize


J'ai encore quelques petites pages à poster à mon retour...à plus tard alors !!!
et......Bonnes fêtes de Noël ! (attention aux indigestions ;) )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment beau ce que tu fais. J'avais remarqué ton style dans la gallerie de MScraps! Je vais te copier un jour, sûr sûr!
K
Ah oui cette DP est superbe, ce template rend décidemment super bien !!! j'espère que tu as bien profité des fêtes, bizz
N
J'espère que vous aurez passé un très joyeux Noël !!! Bisous du Japon !
L
Superbe la deuxième double page!! Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité