Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
17 janvier 2011

Date-It !

C'est le nom de ce petit pack d'éléments que Sabrina sort chez SugarHillco. Elle est à l'honneur ce mois ci du "free with purchase" alors si vous dépensez 5$ ou plus dans la boutique vous recevrez le pack "Date-it" gratuitement.
fgwp_front

sc_date_it_preview

J'ai fait une petite page avec, ainsi que le kit Dream It (déjà sorti) de Sabrina.
France_Dream_2_resize
Cette page est sur le thème des rêves de jeunesse, pour un challenge sur Mscraps.

Et comme de bien entendu, je ne pouvais pas m'empêcher de faire la DP complète ;)
France_Dream_1

ca rend ceci au complet:
France_Dream_DP_copie



De plus Sabrina vous donne une chance de gagner son prochain kit...c'est sur son blog !

sneak_peek

Voilà je crois que c'est tout pour aujourd'hui coté radio info scrap ;)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe DP comme celle faite pour Ange aussi ;)<br /> Et merci pour l'info pour le kit de Sabrina, je vais aller tenter ma chance. Gros bisous
P
Ouai ben moi j'adore cette DP très personnelle, comme j'aime d'ailleurs ta positive attitude, ça fait du bien de voir quelqu'un content de son sort, dans ce monde ou tout le monde passe son temps à se plaindre.... quand j'ai un coup de mou, je pense à toi et je me dis, ai la positive attitude comme ta copine lol
Y
Une très belle DP!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité