Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
7 mars 2011

t for me

Connaissez vous les creations de t for me designs ? Terese est une jeune et talentueuse créatrice qui s'est lancé depuis quelques mois dans la création de kits digitaux pour scrappeuses-"addict" (comme moi par exemple ;) ) et elle m'a gentiement demandé si je voulais faire partie de sa CT (Creative Team). C'est avec plaisir que j'ai accepté, car j'aime ce qu'elle fait. Sachant que je n'aurais pas assez de temps avant mes congés, je n'ai commencé à réellement utiliser ses créations que depuis mon retour. Elle m'a fait un gentil petit mot d'accueil sur son blog d'ailleurs ! < Merci Terese ! >

Elle est actuellement Designer guest pour le mois de Mars chez Mscraps et j'ai eu plaisir à utiliser ses nouvelles créations :

le kit Simple (@Mscraps) et un pack de template Less Is More Vol 02 (@Mscraps et @SugarhillCo)

folder             folder

et voici donc mes 2 petites pages faites pour l'occasion :

Alo_s_Quiet_2_resize

Alo_s_Quiet_1_resize

et la Double Page (DP) finale :

Alo_s_Quiet_DP_resize

(WA de 3pp)

Aujourd'hui ma 2ème choupinette a de la fièvre (depuis hier) donc j'ai dû rester avec elle ce matin à la maison. J'ai annulé mes réunions et le boulot va s'entasser sur mon bureau...gragnagna....mais allez, demain est un autre jour ! et puis, le beau soleil qui règne depuis 1 semaine ici me donne un super moral, alors je prends tout du bon coté ! alors c'est du temps en plus pour être avec ma fille et venir metrre mon blog à jour :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Ella , <br /> je reviens sur ces pages pour te demander quelle est la police que tu utilises(calm, quiet , peace n'ont pas l'air de faire partie du kit " simple " ? )<br /> merci<br /> bises<br /> faby
L
ça se fait des faire part de naissance en scrap ??? je trouve ça tellement joli...
C
Quel bonheur de pouvoir tout annulé pour s'occuper de son enfant malade. J'espère que ta choupinette va mieux. Au bureau aussi, il y a eu bcp de malade, cela court. Bisous
S
Trop belles tes pages ! :) J'espère que ta puce va mieux !
F
Juste un petit coucou ! Et comme tu dis " tout ira mieux demain ! " <br /> Superbe , ta DP !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité